Sphere J

89 route de lorient
Rennes

Laissez-vous tenter par les services proposés par Sphère Rennes. Cette adresse rennaise est une référence en coiffure. Avec ou sans rendez-vous, ce salon de coiffure vous fait profiter de ses prestations haut de gamme. Ici, vous pourrez demander à votre coiffeur ou votre coiffeuse de vous réaliser des retouches de couleur sur racines, de faire la pose des mèches, la transformation de frange…

Chez Sphère Rennes, vous pourrez également faire du brushing, du défrisage, de la coupe, du balayage, sans oublier la coloration avec ou sans ammoniaque. Pour votre coiffure de mariage, prenez un rendez-vous pour qu’on puisse faire un essai le Jour-J.

Avez-vous besoin de faire une belle coupe ? Venez chez Sphère Rennes, une coiffeuse ou un coiffeur spécialiste en coupe vous offrira la coupe adéquate à votre style. Pour un résultat satisfaisant, une caméra sera mise à votre disposition. Cela vous permettra de suivre l’évolution de la coupe de vos cheveux.

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Sphere J

cmonavis

Par , le 22/03/2016

Equipe jeune, dynamique et sympa.
Le salon est très beau, moderne et il y a la possibilité de surfer sur internet dans le salon.
On peut aussi prendre son rdv directement sur le site, c'est pratique et malin !!
Je recommande ce salon.

Vous êtes sur la page Sphere J à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.