Rennes : pas cher, coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Niveau supérieur : Coiffeur Rennes

Aucun résultat pour Coiffeur pas cher à Rennes 35000 voici quelques adresses à proximité

19avis
2.5

Coiffeur à Rennes :

Trouvez un bon salon de coiffure à Rennes dans la liste des coiffeurs proposée et prenez rendez-vous au salon coiffure grâce au numéro de téléphone fourni. Les avis d’internautes vous permettront de connaître la qualité des prestations offertes par le coiffeur visagiste, ou le coiffeur simple proposant d’autres spécialités. En analysant la forme de votre visage, le coiffeur vous suggèrera un nouveau look ou s’adaptera à votre demande. Vous pourrez également choisir une coupe de cheveux selon des modèles présentés dans des journaux de tendance.
Exposito Coiffeur Rennes

23 rue penhoët - 35000 Rennes

Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
« J'ai voulu changer de tête, je suis allée à ce salon sur les conseils d'une amie et je n'ai pas été deçue. Bon accueil, coiffeuses et coiffeurs charmant, à l'écoute, ils font des coupes très tendance. J'y suis retournée plusieurs fois et je n'ai jamais été deçue. Je recommande. » Par Lafee, le 18/07/2012
Ronan Artisan Coiffeur Rennes

6 quai emile zola - 35000 Rennes

Coiffure, coiffeur visagiste, salon coiffure
« Salon très sympathique. Les personne qui y travaille sont fort agréable donne de très bon conseils et font du très très bon travail. » Par Mavill3, le 13/01/2011
Références Du Coiffeur Rennes

34 place lices - 35000 Rennes

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« J'aurais dû lire cet avis avant de mettre les pieds dans ce salon à l'hygiène douteuse !!! J'aime souvent changer de salon de coiffure, et j'en ai beaucoup fréquenté sur rennes et ses environs et franchement celui-là, j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Outre le fait qu'on a l'impression de... » Par Fannydu35, le 06/10/2009
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse