Rennes : pas-cher, Coiffeur, salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Niveau supérieur : Coiffeur Rennes

Tous les résultats Rennes

18avis

Coiffeur à Rennes :

Trouvez un bon salon de coiffure à Rennes dans la liste des coiffeurs proposée et prenez rendez-vous au salon coiffure grâce au numéro de téléphone fourni. Les avis d’internautes vous permettront de connaître la qualité des prestations offertes par le coiffeur visagiste, ou le coiffeur simple proposant d’autres spécialités. En analysant la forme de votre visage, le coiffeur vous suggèrera un nouveau look ou s’adaptera à votre demande. Vous pourrez également choisir une coupe de cheveux selon des modèles présentés dans des journaux de tendance.
anita. p

3 rue ferdinand buisson - 35000 Rennes

Coiffure, Salon coiffure, Coiffeur visagiste,
« Idem pour moi, j'ai été un peu déçue du conseil que l'on m'avait donné car j'ai fait une coupe courte et je n'en suis pas ravie ! » Par Dphilipp, le 30/11/2010
france lane

20 rue isly - 35000 Rennes

Sèvres babylone, Saint-sulpice
Salon coiffure, Coiffure, Coiffeur visagiste,
« Très bon salon.Je suis aussi venue avec un bon Groupon,mais je ne pense pas que les prestations soient inférieures pour autant! C'est Yohann qui m'a fait ma coupe et c'est super!En plus il est très gentil et de bon conseil.La jeune femme qui m'a fait mon shampooing est aussi trèe... » Par Theochloe, le 19/11/2013
coiff'eco

2 place gros chêne - 35700 Rennes

Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Je déconseille ce salon pour plusieurs raisons. Premièrement j'ai choisi la formule coupe simple, sans shampoing ni brushing. Habitant à coté j'ai lavé mes cheveux avant de m'y rendre, la coiffeuse a simplement donné un spray d'eau sur mes cheveux avant la coupe, puis un coup rapide de sèche... » Par Rennaisebzh, le 14/12/2012

Voir aussi les résultats à proximité de Rennes
Voir aussi les adresses comportant le mot Coiffeur à Rennes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse