Késâya

4 rue julien offray de la mettrie
Rennes

proche Rue de Saint-Malo

Salon de coiffure mixte proche rue de Saint-Malo .
Journée continue du Mardi au Samedi

35 avis sur Késâya

okapikipok

Par , le 18/08/2011

Petit salon un peu sombre a mon gout, deux coiffeuses y travaillent, les prix sont dans la moyenne, un peu de longueur, accueil très sympathique, mais je n'ai pas été vraiment convaincue.

cricri13

Par , le 16/06/2011

Beau salon très original ! Par Contre j ai été très déçue de ma Coupe de cheveux ! Je n'ai pas Eu ce que je voulais du tout ! J'ai sans doute dû mal tomber !

krine35

Par , le 14/06/2011

Un salon où l'on est dépaysé et le décor est original. L'équipe est très professionnelle.

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un salon de coiffure que j'ai apprécié de suite et où je me sentie bien avec ma coupe parfaite je dois dire super.

Mathilde35

Par , le 14/12/2020

Un vrai moment de bien-être au sein du salon Késâya. Après des expériences ratées chez un autre coiffeur à Rennes, j'ai rencontré Nelly, il y a plus de 20 ans, déjà !Elle me coiffe régulièrement avec des mains d'expertes. C'est une coiffeuse adorable, de très bons conseils, qui sait être à l'écoute de sa clientèle. Je recommande les yeux fermés ce salon et j'adresse un grand MERCI à Nelly pour ses compétences et son joli sourire !

herve35520

Par , le 03/11/2016

Dommage les cheveux ne poussent pas assez vite ! Toujours un vrai plaisir de venir chez Nelly et Solene. Accueil chaleureux, écoute professionnelle, coupe et conseils adaptés. Merci mesdames. Un "vieux" client fidèle

rd35

Par , le 26/05/2016

Très bon salon. Les 2 coiffeuses sont disponibles, attentives et sympas. Coupes toujours réussies, pour toute la famille.

Manue2

Par , le 22/09/2015

Salon très agréable, équipe à l'écoute, un vrai moment de détente (avec le café servi pendant la pause de la couleur !).
C'est le seul salon qui a su me faire des coupes correspondant à mes cheveux très épais et que j'ai pu maintenir après le premier shampoing sans les rattacher.
Du coup, après 4 ans, je lui reste fidèle.

Lilly3596

Par , le 30/04/2014

La coiffeuse est vraiment à l'écoute et vous donnera de bon conseil. Vous vous faites coiffer dans une atmosphère sympathique et détendue. Les prix sont raisonnable. Je suis sortie de chez le coiffeur avec ce que je voulais . Je recommande !

nilavac

Par , le 09/01/2014

Déjà rien que le nom vous étonne " KESAYA ", c'est quoi çà ? Eh bien, c'est un salon de sculpture du cheveu. Qui dit sculpture dit respect de la matière, du volume et des formes de la chevelure et chaque chevelure est différente....KESAYA sait vous dire ce qui est possible et ose avec vous du plus classique au plus fou....MERCI !

Un seul petit bémol : qu'un shampoing un peu plus long avec un massage crânien viendrait parfaire la qualité des prestations .

LEO35200

Par , le 22/11/2013

Accueil chaleureux, prix raisonnables, bonne ambiance et coupe impeccable. Parfait pour moi. je l'ai conseillé à ma copine qui en est très contente aussi.

Lollat974

Par , le 04/09/2013

Je suis très satisfaite de ce salon... Les coiffeuses sont agréables, discrètes, ponctuelles... La coupe est toujours réussie...Le cadre est joli et sobre... et cerise sur la gâteau: il y a Sushi, le petit Yorkshire de la patronne qui adorent les enfants!

anne355

Par , le 23/06/2013

Très bon salon, les coiffeuses respectent vos demandes et la coupe est parfaite. Pas d'attente, bons conseils, salon sympa.

stephpaolina

Par , le 13/06/2013

Bonjour à toutes et tous, Arrivée en Bretagne depuis peu, je devais trouver un nouveau coiffeur. Après avoir testé quelques salons rennais dont je passerai le nom (ayant envie de porter un bonnet en sortant !) on m'a conseillé ce salon. Je remercie encore cette personne car c'était un très bon conseil ! En plus d'avoir une ambiance et une déco super sympas, les coiffeuses qui vous accueillent sont très sympa. Leurs conseils sont toujours respectueux de ce que je veux et je n'ai jamais été déçue ! !Pour preuve, je laisse maintenant la liberté de faire ce qu'elles veulent avec ma tête (preuve de confiance ultime chez moi !!!). Bref, si comme moi vous cherchez un salon sympa ou si tout simplement ou voulez en tester un autre alors vous êtes à la bonne adresse ! !

debie

Par , le 26/12/2012

Vraiment très satisfaite de ce coiffeur ! L'accueil est très chaleureux, les coiffeuses donnent très conseils très professionnels et toujours honnêtes sur ce qui est possible de faire ou pas. On se sent bien dans ce salon à la déco très originale et les coiffeuses sont hyper sympas. Les demandes des clients sont respectées, pour ma part j'adore ma nouvelle coupe ! ! Je recommande vivement Kesaya coiffure .

francesco35

Par , le 14/12/2012

Accueil chaleureux et prestations de qualité. Me voila devenu un habitué, étant pourtant de nature difficile...

Catetgwen

Par , le 01/12/2012

Carré plongeant, couleur, coiffure pour mariage, frange, cela fait 4 ans que je suis une adepte de KESAYA, et quel plaisir de se sentir en confiance pour changer de tête au gré de ses humeurs ! ! Ce salon cosy et moderne nous convient parfaitement car Nelly et Solene écoutent nos attentes et savent aussi nous conseiller. Je dis nous car mon mari et mes fils en sont ravis aussi( merci Sushi ! !).

kiki35136

Par , le 29/11/2012

Après des années sans oser aller chez un coiffeur (prix + coupe = gros ratage) j'ai franchie le seuil de ce petit salon... Pas rassurée au début, et OH miracle !Une coupe stylée et simple à refaire chez moi, qui m'avantage vraiment ! Merci les filles !

este

Par , le 19/05/2012

Vraiment très bien. Petit salon avec une déco plutôt cool. Coiffeuses sympas sans en faire trop.

TMO

Par , le 19/01/2012

Super résultat. Ce que j'ai aimé aussi : ambiance détendue, musique sympa, déco originale.

sofiaeg

Par , le 20/07/2011

Jamais à l'aise dans un salon : je me suis sentie bien reçue et écoutée ce qui aide à se détendre. Je suis très satisfaite de ma nouvelle coupe de cheveux. Je recommande donc cette adresse. Petit plus à mon avis : pas d'attente interminable pourtant la coiffeuse m'a consacré du temps.

ably35

Par , le 20/07/2011

Très bonne adresse : Déco originale pour un salon de coiffure, coiffeuses sympa et de bons conseils sans en faire trop non plus : coupe parfaite !

twinieboo

Par , le 13/03/2011

Je cherchais un coiffeur sur Rennes, et cette 1ère expérience a été plutôt bonne même si il y a des détails qui me gênent mais c'est Perso... La coupe très bien même si le prix est exagéré, passer de très longs à un carre plongeant = coupe " transformation" donc plus cher ... Bref à essayer vraiment et ambiance sympa.

samy92

Par , le 13/01/2011

Un salon de coiffure vraiment bien ou les coiffeurs sont vraiment à l'écoute de nos attente.

AgatheFav

Par , le 17/02/2010

Super adresse ! Une vraie première expérience réussie chez le coiffeur....Je me suis sentie écoutée, conseillée pour un résultat très tendance et qui tient !

llulupleuc

Par , le 22/11/2009

Le résultat m'a laissé perplexe après c'est une question de gout... Mais le coiffeur s'intéresse tout de même un minimum à vos attentes.

mu2

Par , le 11/11/2009

Un décor sympa, des conseils toujours adaptés... Je recommande. Je suis coiffée par nelly depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais été déçue (coiffure, mèches... ) rien à dire ou à redire.

oscar78

Par , le 30/10/2009

Ambiance sypa. Coiffeuses accueillantes et super compétentes pour la coupe précise que j'ai demandée. Je recommande vraiment ce salon.

Natmetenier

Par , le 23/10/2009

Avec les collègues de boulot on a essayé et on a adopté. Chacune notre coiffeuse préférée. Ambiance très sympa et toujours contentes du résultat. On recommande sans hésiter !!! Nat.

cg35

Par , le 15/06/2009

Kesaya est vraiment un salon où on se sent bien avec un décor où on ne peut que se sentir zen !L'accueil est vraiment sympa et les coiffeuses sont accueillantes, à l'écoute de ce que l'on souhaite, dans le conseil et donc compétentes avec un résultat garanti !Je vous le conseille ! C. G.

malouin

Par , le 15/04/2009

Enfin !!!.. Après mult recherches... J'ai retrouvé ma coiffeuse préferrée nelly. Salon épuré dans un décors sympa et avec une vraie professionnelle à sa tête. Je n'hésiterais pas à venir de st malo lui donner mon scalp à rafraîchir... M. R.

dze35

Par , le 14/12/2008

J'ai enfin retrouvé ma super coiffeuse !!! Après 1 an passé à épurer les "supers" salons de rennes, j'apprends que mon ancienne coiffeuse nelly qui travaillait à saint-germain vient d'ouvrir son salon rue de st-malo. Quel soulagement de sortir de chez le coiffeur avec une super coupe. En plus le salon kesaya est magnifique ça change des décos "coiffeurs".

Le 30/08/2013

Salon accueillant, agréable et reposant !
Les coiffeuses sont agréables , professionnelles et à l'écoute.
Les prix sont corrects.
C'est la première fois que je sors de chez un coiffeur et que je suis vraiment satisfaite de ma coupe!
Je recommande

Le 30/10/2012

Je suis venu sur ma pause déjeuner et j'ai été prise à l'heure, en 30 minute ma coupe était faite et comment dire... Elle est parfaite ! La coiffeuse a pris le temps de m'écouter et de définir vraiment ce que je voulais (pour une fois je n'ai pas une coupe trop courte !). J'ai surtout aprécié l'ambiance zen et surtout de ne pas être coller à la cliente qui passe en même temps que moi. Bref je le recommande !!!

Le 14/11/2009

Une qualité de travail que l'on recherche vraiment lorsque l'on va chez le coiffeur, zéro défaut, la coupe est parfaite, tendance et en adéquation avec la personnalité. Y aller est un moment de détente, finie la peur du coiffeur grâce à des conseils avisés et professionnels... Tout ça dans un salon à la décoration plutôt zen. Merci à nelly et solen, je recommande késâya !

Vous êtes sur la page Késâya à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.