Coiff And Co

65 cours kennedy c/cial kennedy
Rennes

Avez-vous besoin de faire un relooking ? Rendez-vous chez Coiff and Co. Ce salon de coiffure vous ouvre ses portes dans une salle à l’ambiance conviviale et chaleureuse.

Venez chez Coiff and Co pour profiter des offres proposées par une équipe professionnelle. Pour y aller, vous n’avez pas besoin de prendre un rendez-vous. Cette adresse est un bon plan pour changer de look. Vous pourrez y faire de la coupe, de la permanente, de la coloration, du balayage, de soins capillaires…Un lieu à découvrir !

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

6 avis sur Coiff And Co

inesya35

Par , le 30/10/2012

ça fait plusieurs fois que je vais dans cette enseigne et je suis toujours ravie par la technique pour mes mèches, en plus la coiffeuse a noté sur l'ordinateur la couleur pour mes mèches donc à chaque fois que je viens je suis sûr de ne pas être déçue. Pour ce qui est de l'accueil c est pas le top mais vu le prix (45e pour un balayage+coupe+brush+soin) ça n'a aucune importance pour moi. Parfois le temps d'attente est longue mais c est le principe du "sans rdv" et bas prix.

KIKIBOOM

Par , le 16/04/2010

Super déçu, j'y suis allé dans le but de me faire un carré plongeant, au final je suis ressorti avec un gros trou sur le coté gauche quasi impossible à rattraper, Super !!! Et de plus ça ne ressemblait pas à un carré plongeant, l'excuse donnée, tous les coiffeurs de coupe pas pareils.

MathildeB

Par , le 25/02/2014

Je sors de chez coiff and co à Kennedy et je suis ravie. La coiffeuse a bien écouté ce que je voulais et a vraiment fait en sorte de répondre à mes envies. Plusieurs fois pendant la coupe elle m'a montré ce qu'elle faisait pour s'assurer que ça me plaisait ce qui était très rassurant. Je la remercie car elle a eu beaucoup de patience avec mes cheveux très longs, elle a bien pris son temps et je n'ai pas du tout attendu pour qu'on s'occupe de moi, bien que ce soit un salon sans rdv.

MisterBax

Par , le 01/10/2012

L'accueil est bon, les coiffeuses sympathiques. Le problème c'est que quand je vais dans un salon ce que j'attends surtout c'est une coupe nickelle. Or là, ça n'était pas le cas, puisque je me suis retrouvé avec un trou au dessus de l'oreille, trou que je n'ai vu que revenu chez moi... La coiffeuse a bien du voir sa boulette, mais pas un mot, bien sur. A vouloir aller trop rapidement pour gagner plus d'argent, elles font n'importe quoi. Je suis déjà allé chez un coiffeur à 10euros, et la coupe était plus que parfaite. Ici j'ai payé 19euros, et j'ai un trou au dessus de l'oreille. Au passage passé de 14euros à 19euros parce qu'on ajoute un shampoing, hum hum... J'ajoute que je suis allé au coiff & co place du Colombiers.

Alisse

Par , le 29/05/2012

J'y suis allée aujourd'hui pour la 1ère fois (pas très rassurée au vu des 2 critiques). Il faut savoir que le salon se trouve désormais au 24 cours Kennedy, c'est au début de l'allée commerciale. Alors moi je suis ravie, la coiffeuse m'a superbement coupé les cheveux, j'ai demandé de rattraper un faux carré plongeant en carré classique, et là, une coupe superbement bien réussie ! Nickel ! J'y retournerai.

Le 23/01/2011

Les coiffeuses sont de bon conseil, mais je n'y retournerai pas car le personnel n'est pas très aimable et s'il y a des suppléments, on vous le dit une fois les cheveux pleins de shampoing ! Pas très correct je trouve. De plus l'attente est vraiment longue car on ne peut pas prendre de rendez-vous.

Vous êtes sur la page Coiff And Co à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.