Voisin Francis

10 a rue brest
Rennes

La boulangerie Voisin Francis est idéalement située en plein centre-ville de Rennes. La qualité de ses produits fait la réputation de l’établissement. Ici, les vendeuses sont agréables et de bonnes conseils sans compter les différentes recettes gourmandes qu'elles vous proposent et qui mettront l’eau à votre bouche.
Chez Voisin Francis, il vous sera possible de prendre une pause déjeuner grâce aux divers sandwichs et desserts comme les baguettes traditions qui combleront les grandes et les petites faims.

Vous êtes sur la page Voisin Francis à Rennes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.