La Contrescarpe

5 rue champ jacquet
Rennes

Située au cœur de Rennes, la Contrescarpe, un bar de nuit sympathique, vous accueillera chaleureusement, dans un décor original et moderne. Que vous soyez seul ou accompagné, vous ne risquez pas de vous ennuyer, car de la bonne ambiance et de la bonne musique seront au rendez-vous. Deux étages, deux ambiances, animés par des DJ assez connus dans le milieu sont disponibles. Le service étant discret, le videur professionnel, vous êtes sur d'y passer. Une adresse à retenir!

• Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

6 avis sur La Contrescarpe

idonea

Par , le 08/12/2011

Bar de nuit bien connu des jeunes noctambules rennais. Si vous êtes de passage à Rennes et que vous aimez les sorties de nuit, c'est l'un des endroits où il est conseillé d'aller au moins une fois... Le bar propose deux ambiances et comme les avis précédents, je préfère le cadre plus intimiste du sous-sol. Au 1er niveau, je trouve la musique bien trop forte avec impossibilité de discuter. Quand en plus le lieu est bondé, impossible de bouger, et ce n'est vraiment pas agréable (pour ma part en tout cas !) Enfin, comme dans tous les endroits de ce type, il vaut mieux ne pas avoir envie d'aller aux toilettes... vous voyez ce que je veux dire !

madu007

Par , le 28/11/2011

J'adore cet endroit ! Surtout le sous sol très intimiste. Un bar à découvrir absolument !

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Bar boite sympa, de bonnes rencontres, de la bonne musique.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Descendez dans les sous-sols la contrescarpe ! ! Ambiance feutré et sympathique !

lejailleur

Par , le 03/08/2008

Excellent bar-boite des nuits rennaises. Le decor est sobre, mais étant dans une ancienne prison, cela donne un style incomparable. Les tarifs sont élevés, mais c'est un bar de nuit. . Fermeture à 2h.

Le 04/05/2014

J'ai beaucoup aimé me rendre dans ce bar de nuit !
L'ambiance est chaleureuse et conviviale !
Je recommande leur cocktails !
Il y a un large choix et à prix corrects.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Contrescarpe à Rennes. Découvrez d'autres Bars à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.