Bar Le Chatham

• Soirée privée

7 avis sur Bar Le Chatham

krine35

Par , le 17/06/2011

Un bar très sympa. Accueil chaleureux. De quoi passer une bonne soirée entre amis.

NicolasLedu

Par , le 05/07/2020

Je ne recommande vraiment pas ce bar, j'ai été accueilli ce soir par un serveur chauve parlant très mal à sa clientèle. De plus à peine passé le sas de la porte où je m'apprêtais à mettre mon masque pour demander une table que j'ai été agressé par ce même serveur me demandant de sortir immédiatement sur un ton agressif et déplacé.
Pas question de rester dans cet endroit, nous sommes donc repartis mes amis et moi sous le regard étonné de toute la clientèle choquée par l'attitude de ce serveur.

Date de l'expérience : 05/07/2020

Charlie974

Par , le 22/02/2014

Personnel vite débordé par l'affluence... Dommage car leur cocktails sont délicieux et l'endroit vraiment charmant! Un bon choix pour une soirée entre amis, si on met de coté ce petit bémol!

rimenezaurel

Par , le 10/02/2014

Cocktails de qualité en debut de soirée puis se degrade au fils du temps...dommage.

Ric

Par , le 08/11/2012

Décors toujours aussi agréable, dommage que les prix se soient envolés et que la composition des cocktails ne soit pas plus soignée. Mojito non pilé et le pina colada trop sucré !!!

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Ambiance sympa, un style particulier pour soirée particulière entre amis.

lejailleur

Par , le 03/08/2008

Pour moi, le bar des soirées rennaises. Accueil excellent, déco de toute beauté, dans le style marin. Musique éclectique. Les tarifs sont dans la moyenne des autres bars. Essayez leurs mojitos, vous serez pas déçus du voyage ! ! Fermeture a 2h.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Le Chatham à Rennes. Découvrez d'autres Bars à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.