La Crêpe Rit : Restaurant Remoulins Des Grands Jours

La Crêpe Rit

Adresse : 2 place des grands jours 30210 Remoulins
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture :
Tous les jours midi et soir.
Fermé le lundi et le mardi d'octobre à avril.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur La Crêpe Rit

Serpentine
Par (288 avis), le 06/06/2010

2.5
Le cadre de ce restaurant est plutôt agréable. Ce restaurant refuse la vente à emporter. Nous devons consommer sur place pour des simples crêpes malgré qu'on habite à 1 minute à pieds de ce restaurant ! Le goût des crêpes n'est pas extraordinaire, c'est sans plus. Il y a meilleur ailleurs ! La pâte est trop épaisse et les crêpes sont peu garnies !
 Utile (1)
Traxius
Par (1 avis), le 31/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Des galettes et des crêpes bien meilleures que celles que j'ai pu manger en Bretagne, un cadre super sympathique avec un coin pour les enfants et de plus c'est un restaurant sans gluten (chose rare). En bref, une crêperie d'excellente qualité qui pratique également la vente à emporter, et qui n'est pas chère du tout ! Allez-y ! !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.219.178