La Crêpe Rit : Restaurant & resto Remoulins Des Grands Jours

Plan  Itinéraire
Restaurant Remoulins
Resto, meilleurs restaurants, restau
Horaires d'ouverture :
Tous les jours midi et soir.
Fermé le lundi et le mardi d'octobre à avril.

2 avis sur La Crêpe Rit

Traxius
Par (1 avis), le 31/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Des galettes et des crêpes bien meilleures que celles que j'ai pu manger en Bretagne, un cadre super sympathique avec un coin pour les enfants et de plus c'est un restaurant sans gluten (chose rare). En bref, une crêperie d'excellente qualité qui pratique également la vente à emporter, et qui n'est pas chère du tout ! Allez-y ! !
Saonasaona
Par (282 avis), le 06/06/2010
2.5

Rapport Qualité / Prix
Le cadre de ce restaurant est plutôt agréable. Ce restaurant refuse la vente à emporter. Nous devons consommer sur place pour des simples crêpes malgré qu'on habite à 1 minute à pieds de ce restaurant ! Le goût des crêpes n'est pas extraordinaire, c'est sans plus. Il y a meilleur ailleurs ! La pâte est trop épaisse et les crêpes sont peu garnies !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.189.165