La Crêpe Rit : Restaurant Remoulins Grands Jours

2 avis sur La Crêpe Rit

serpentine
Par , le 06/06/2010

2.5
Le cadre de ce restaurant est plutôt agréable. Ce restaurant refuse la vente à emporter. Nous devons consommer sur place pour des simples crêpes malgré qu'on habite à 1 minute à pieds de ce restaurant ! Le goût des crêpes n'est pas extraordinaire, c'est sans plus. Il y a meilleur ailleurs ! La pâte est trop épaisse et les crêpes sont peu garnies !
  Utile (1)
Traxius
Par , le 31/03/2013

Rapport Qualité / Prix
Des galettes et des crêpes bien meilleures que celles que j'ai pu manger en Bretagne, un cadre super sympathique avec un coin pour les enfants et de plus c'est un restaurant sans gluten (chose rare). En bref, une crêperie d'excellente qualité qui pratique également la vente à emporter, et qui n'est pas chère du tout ! Allez-y ! !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Restaurants à découvrir
LOU CIGALON remoulins