La Crêpe Rit

C'est votre entreprise ?

2 avis sur La Crêpe Rit

serpentine

Par , le 06/06/2010

Le cadre de ce restaurant est plutôt agréable. Ce restaurant refuse la vente à emporter. Nous devons consommer sur place pour des simples crêpes malgré qu'on habite à 1 minute à pieds de ce restaurant ! Le goût des crêpes n'est pas extraordinaire, c'est sans plus. Il y a meilleur ailleurs ! La pâte est trop épaisse et les crêpes sont peu garnies !

Traxius

Par , le 31/03/2013

Des galettes et des crêpes bien meilleures que celles que j'ai pu manger en Bretagne, un cadre super sympathique avec un coin pour les enfants et de plus c'est un restaurant sans gluten (chose rare). En bref, une crêperie d'excellente qualité qui pratique également la vente à emporter, et qui n'est pas chère du tout ! Allez-y ! !

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Crêpe Rit à Remoulins. Découvrez d'autres Restaurants à Remoulins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.