Gamm Vert : Jardinerie Remiremont 4 Rue Joncherie

4 avis sur Gamm Vert

Tinachee
Par (249 avis), le 30/04/2011

Rapport Qualité / Prix
ON y trouve un peu de tout mais surtout des plantes et la nourriture pour animaux.
Shaaxyeaah
Par (40 avis), le 13/05/2012

4.5
Grande variété de plantes, grand nombre de poissons en tout genre et quelques rongeurs. Pour le reste, un grand choix d'accessoires pour les animaux. Malheureusement l'accueil laisse à désirer puisque le personnel est souvent occupé !
Crevette
Par (1 avis), le 16/09/2009

Rapport Qualité / Prix
Rien à dire sur ce magasin il est très bien ! !
Rien à dire sur ce magasin il est très bien ! !
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/01/2011

4.5
Magasin utile pour ce qui est jardin/animaux ! Personnel agréable, magasin propre, très bien agencé.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.109.201