Gamm Vert

• Plantes aquatiques

4 avis sur Gamm Vert

tinachee

Par , le 30/04/2011

ON y trouve un peu de tout mais surtout des plantes et la nourriture pour animaux.

shaaxyeaah

Par , le 13/05/2012

Grande variété de plantes, grand nombre de poissons en tout genre et quelques rongeurs. Pour le reste, un grand choix d'accessoires pour les animaux. Malheureusement l'accueil laisse à désirer puisque le personnel est souvent occupé !

crevette

Par , le 16/09/2009

Rien à dire sur ce magasin il est très bien ! !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/01/2011

Magasin utile pour ce qui est jardin/animaux ! Personnel agréable, magasin propre, très bien agencé.

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Remiremont. Découvrez d'autres Jardineries à Remiremont, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.