Gamm Vert : Jardinerie & jardin Remiremont 4 Rue Joncherie

Shaaxyeaah
Par (40 avis), le 13/05/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Grande variété de plantes, grand nombre de poissons en tout genre et quelques rongeurs. Pour le reste, un grand choix d'accessoires pour les animaux. Malheureusement l'accueil laisse à désirer puisque le personnel est souvent occupé !
Tinachee
Par (249 avis), le 30/04/2011

Rapport Qualité / Prix
ON y trouve un peu de tout mais surtout des plantes et la nourriture pour animaux.
Par Christian Justacotin, le 01/01/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin utile pour ce qui est jardin/animaux ! Personnel agréable, magasin propre, très bien agencé.
Crevette
Par (1 avis), le 16/09/2009

Rapport Qualité / Prix
Rien à dire sur ce magasin il est très bien ! !
Rien à dire sur ce magasin il est très bien ! !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.199.118