Naf Naf

Cc drouet d'erlon
Reims

Naf Naf est une chaîne française de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode féminine. Elle vous accueille à Reims et vous propose un large choix d’articles de mode au style décontracté ou habillé. Vous y trouverez des vêtements de cérémonie, des sacs, des chapeaux, des bonnets, des écharpes, des ceintures, des chaussures pour femmes, etc.

La marque Naf Naf vous séduit avec des collections tendance et à petit prix. Rendez-vous dans l’une de ses boutiques qui se situent à Reims pour dénicher de bonnes affaires. A ne pas manquer !

• Blouses
  • Pantalons
  • Vêtements grande taille

7 avis sur Naf Naf

brunette55

Par , le 13/02/2013

Les vendeuses sont chaleureuses et de bons conseils. Les vêtements proposés sont de bonne qualité. Les tailles sont parfois trop petites.

LILI10100

Par , le 23/01/2013

Magasin de vêtement très bon accueil très bien les vêtements son d’excellente qualité et prix raisonnable.

mcr9

Par , le 17/12/2011

Le personnel est agréable, les articles présentés sont de bonne qualité, les prix restent correctes !

ornella51

Par , le 18/03/2010

Magasin sympa, de beaux articles, un peu classique pour moi mais vêtements de qualité.

toph1612

Par , le 27/07/2014

J aime cette boutique et ma fille aussi, le choix est vaste et les articles de bonne qualite, de plus l'accueil est chaleureux. Par internet, l'on peut desormais faire mettre de côté plusieurs articles et les essayer en magasin. C'est une façon de procéder bien sympa !

clientedu51

Par , le 21/04/2013

J'adore cette marque, la dernière fois que j'y suis retournée j'ai été mal accueilli. . Depuis je passe mes commandes sur internet. . Sinon la qualité y est et les prix sont raisonnables !

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Un peu cher parfois mais les vêtements sont de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.