La Halle Aux Vetements : Vêtements femme & boutique de vêtements Reims Rue Brochet

Vêtements femme La Halle Aux Vetements - 1La Halle Aux Vetements
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : rue brochet 51100 Reims
Plan  Itinéraire
Vêtements enfant Reims, Vêtements femme Reims, Vêtements homme Reims, Lingerie Reims
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Complément d'adresse : ACTIPOLE NEUVILLETTE

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

11 avis sur La Halle Aux Vetements

Mikamel51
Par (201 avis), le 10/03/2013

Rapport qualité / prix
Le magasin est très grand avec des vetements de bonne qualité, il est bien situé et dispose d'un parking gratuit.
Brunette55
Par (223 avis), le 13/02/2013

Rapport qualité / prix
Il y a beaucoup de choix dans ce magasin, de plus, les prix sont vraiment intéressants. J'adore surtout le rayon bébé qui propose des vêtements de bonne qualité et originaux.
Lili10100
Par (176 avis), le 22/01/2013

Rapport qualité / prix
Très bon magasin de vêtements pour toute la famille les prix sont très raisonnables et les vêtements d'excellente qualité.
Flash
Par (85 avis), le 28/11/2012

Rapport qualité / prix
On trouve des chaussures pour toute la famille, les prix sont peu élevés et la qualité n'est pas trop mal. Le magasin est accessible facilement. Le personnel est aimable.
Grossemama
Par (151 avis), le 16/09/2010

Rapport qualité / prix
Du choix dans ce magasin de vêtements pour enfants, pour tous les gouts, avec des prix très raisonnables !
 (1)
Par Christian Justacotin, le 07/06/2010

Rapport qualité / prix
La halle, beaucoup de choix de vêtements, pour tous les gouts et à tous les prix, correct.
Nina051
Par (87 avis), le 22/03/2010

Rapport qualité / prix
Beaux vêtements de qualité et bon prix, les vendeuses ne vous sautent pas dessus.
Mcr9
Par (262 avis), le 22/10/2009

Rapport qualité / prix
Parfois un peu le chantier pour trouver une taille par manque de place pour tout présenter.
Par Christian Justacotin, le 04/09/2009
1.5

Rapport qualité / prix
Je n'aime pas trop ce magasin, je trouve qu'il n'y a pas de choix de vêtements !!!
Sab14
Par (71 avis), le 17/08/2009

Rapport qualité / prix
On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.
On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.
Redskins
Par (59 avis), le 28/07/2009

Rapport qualité / prix
Magasin pour toute la famille prix reduit et qualite correcte.
Magasin pour toute la famille prix reduit et qualite correcte.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.50.20