La Halle Aux Vetements : Vêtements femme Reims Rue Brochet

Vêtements femme La Halle Aux Vetements - 1La Halle Aux VetementsVêtements femme La Halle Aux Vetements - 2
Photo(s)

11 avis sur La Halle Aux Vetements

Mikamel51
Par (201 avis), le 10/03/2013

Rapport qualité / prix
Le magasin est très grand avec des vetements de bonne qualité, il est bien situé et dispose d'un parking gratuit.
Brunette55
Par (223 avis), le 13/02/2013

Rapport qualité / prix
Il y a beaucoup de choix dans ce magasin, de plus, les prix sont vraiment intéressants. J'adore surtout le rayon bébé qui propose des vêtements de bonne qualité et originaux.
Lili10100
Par (175 avis), le 22/01/2013

Rapport qualité / prix
Très bon magasin de vêtements pour toute la famille les prix sont très raisonnables et les vêtements d'excellente qualité.
Grossemama
Par (151 avis), le 16/09/2010

Rapport qualité / prix
Du choix dans ce magasin de vêtements pour enfants, pour tous les gouts, avec des prix très raisonnables !
 Utile (1)
Nina051
Par (87 avis), le 22/03/2010

4.5
Beaux vêtements de qualité et bon prix, les vendeuses ne vous sautent pas dessus.
Mcr9
Par (263 avis), le 22/10/2009

Rapport qualité / prix
Parfois un peu le chantier pour trouver une taille par manque de place pour tout présenter.
Flash
Par (85 avis), le 28/11/2012

4.5
On trouve des chaussures pour toute la famille, les prix sont peu élevés et la qualité n'est pas trop mal. Le magasin est accessible facilement. Le personnel est aimable.
Sab14
Par (71 avis), le 17/08/2009

4.5
On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.
On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.
Redskins
Par (59 avis), le 28/07/2009

4.5
Magasin pour toute la famille prix reduit et qualite correcte.
Magasin pour toute la famille prix reduit et qualite correcte.
2 avis de membres supprimés
Le 07/06/2010

Rapport qualité / prix
La halle, beaucoup de choix de vêtements, pour tous les gouts et à tous les prix, correct.
Le 04/09/2009

1.5
Je n'aime pas trop ce magasin, je trouve qu'il n'y a pas de choix de vêtements !!!
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.147.84

Autres Vêtements Femme à découvrir