La Halle Aux Vetements

C'est votre entreprise ?

11 avis sur La Halle Aux Vetements

mikamel51

Par , le 10/03/2013

Le magasin est très grand avec des vetements de bonne qualité, il est bien situé et dispose d'un parking gratuit.

brunette55

Par , le 13/02/2013

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin, de plus, les prix sont vraiment intéressants. J'adore surtout le rayon bébé qui propose des vêtements de bonne qualité et originaux.

LILI10100

Par , le 22/01/2013

Très bon magasin de vêtements pour toute la famille les prix sont très raisonnables et les vêtements d'excellente qualité.

grossemama

Par , le 16/09/2010

Du choix dans ce magasin de vêtements pour enfants, pour tous les gouts, avec des prix très raisonnables !

nina051

Par , le 22/03/2010

Beaux vêtements de qualité et bon prix, les vendeuses ne vous sautent pas dessus.

mcr9

Par , le 22/10/2009

Parfois un peu le chantier pour trouver une taille par manque de place pour tout présenter.

Flash

Par , le 28/11/2012

On trouve des chaussures pour toute la famille, les prix sont peu élevés et la qualité n'est pas trop mal. Le magasin est accessible facilement. Le personnel est aimable.

sab14

Par , le 17/08/2009

On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin pour toute la famille prix reduit et qualite correcte.

2 avis de membres supprimés

Le 07/06/2010

La halle, beaucoup de choix de vêtements, pour tous les gouts et à tous les prix, correct.

Le 04/09/2009

Je n'aime pas trop ce magasin, je trouve qu'il n'y a pas de choix de vêtements !!!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page La Halle Aux Vetements à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.