L'édito : Restaurant & resto Reims Place Drouet D'erlon

Anneh
Par (9 avis), le 21/12/2013
3.5

Rapport Qualité / Prix
Carte variée, avec des plats qui changent de ce qu'on voit d'habitude (wok, fajitas, ...). Très bon rapport qualité-prix.
2 bémols : la musique parfois trop forte, et le fait que la dernière fois, on ai refusé de nous donner une table pour 6 alors que nous n'étions que 5 (la 6ème personne arrivant dans les 5-10 minutes).
Lucille51
Par (4 avis), le 29/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Une carte variée et bonne! Les frites sont maison. J'ai trouvé ça très bon, copieux et raisonnable dans les prix. Je pense que je ne suis pas la seule a apprécier, a chaque fois, le restaurant affiche complet et les nombreux serveurs courent!
Laula028
Par (3 avis), le 10/03/2013

Rapport Qualité / Prix
La carte est certes variée. Mais aussi très décevante, à l arrivée des assiettes on voit que c est de l assemblage. Mais le cadre est sympa pour boire un verre.
Justmecdk
Par (150 avis), le 23/12/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Une très belle brasserie située au centre de Reims. La carte est si variée qu'on ne sait que choisir. Même si l'enseigne parait chic, les tarifs sont abordable. Le personnel est très agréable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.198.139.141