L'édito

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

Le restaurant L'Edito se trouve dans la ville de Reims sur la place Drouet d'Erlon. Le restaurant se distingue dans un cadre chatoyant et convivial. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse extérieure ou dans la salle intérieure. Le chef Eric Dujourd'hui vous réalise des plats gourmands comme le tartare de saumon à l'aneth ou bien dos de cabillaud en croûte provençale. A noter que le restaurant L'Edito a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

4 avis sur L'édito

AnneH

Par , le 21/12/2013

Carte variée, avec des plats qui changent de ce qu'on voit d'habitude (wok, fajitas, ...). Très bon rapport qualité-prix.
2 bémols : la musique parfois trop forte, et le fait que la dernière fois, on ai refusé de nous donner une table pour 6 alors que nous n'étions que 5 (la 6ème personne arrivant dans les 5-10 minutes).

Lucille51

Par , le 29/07/2013

Une carte variée et bonne! Les frites sont maison. J'ai trouvé ça très bon, copieux et raisonnable dans les prix. Je pense que je ne suis pas la seule a apprécier, a chaque fois, le restaurant affiche complet et les nombreux serveurs courent!

Laula028

Par , le 10/03/2013

La carte est certes variée. Mais aussi très décevante, à l arrivée des assiettes on voit que c est de l assemblage. Mais le cadre est sympa pour boire un verre.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page L'édito à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.