L'édito : Restaurant Reims Place Drouet D'erlon

4 avis sur L'édito

Justmecdk
Par (149 avis), le 23/12/2012

4.5
Une très belle brasserie située au centre de Reims. La carte est si variée qu'on ne sait que choisir. Même si l'enseigne parait chic, les tarifs sont abordable. Le personnel est très agréable.
Anneh
Par (9 avis), le 21/12/2013

3.5
Carte variée, avec des plats qui changent de ce qu'on voit d'habitude (wok, fajitas, ...). Très bon rapport qualité-prix.
2 bémols : la musique parfois trop forte, et le fait que la dernière fois, on ai refusé de nous donner une table pour 6 alors que nous n'étions que 5 (la 6ème personne arrivant dans les 5-10 minutes).
Lucille51
Par (5 avis), le 29/07/2013

Rapport Qualité / Prix
Une carte variée et bonne! Les frites sont maison. J'ai trouvé ça très bon, copieux et raisonnable dans les prix. Je pense que je ne suis pas la seule a apprécier, a chaque fois, le restaurant affiche complet et les nombreux serveurs courent!
Laula028
Par (3 avis), le 10/03/2013

Rapport Qualité / Prix
La carte est certes variée. Mais aussi très décevante, à l arrivée des assiettes on voit que c est de l assemblage. Mais le cadre est sympa pour boire un verre.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.87.70.14

Autres Restaurants à découvrir