L'alambic

63 bis rue chatisvesle
Reims

Se découvrant face au cirque de Reims, idéalement sur la 63 Bis Rue De Chativesle, le restaurant L’Alambic se propose pour vous faire découvrir la particularité de la cuisine française traditionnelle. Sur place, une ambiance chaleureuse et décontractante vous attend dans la salle si vous venez en groupe mais aussi dans le caveau, l’endroit idéal pour une tête à tête en amoureux. Côté dégustation, vous avez une diversité de plats savoureux à base d’ingrédients frais comme : la dinde rouge, la terrine maison, les diverses soupes, … et divers autres plats qui sont accompagnés par les vins ou les divers champagnes proposés par la maison.

• Service en salle

3 avis sur L'alambic

lysou

Par , le 17/02/2016

Ayant été à Reims pour acheter du champagne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant où les deux commentaires semblaient excellents et nous n'avons pas été déçus aussi bien pour le cadre charmant de la cave voûtée, et le repas qui nous a été servi digne d'un grand restaurant pour un prix très correct en semaine le midi, plats très bien cuisinés avec une super présentation et un vin savoureux. Un accueil chaleureux, et effectivement une surprise au moment de l'addition. Une adresse que je recommande vivement où rien ne restera dans vos assiettes, tout y est parfait.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/02/2016

Un cadre sympa et original ..

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2017

Moi qui projette justement de retourner bientôt à Reims, ça me plaît, avec cadre et commentaires en harmonie.
Aussi dès que l'occasion se présente, assorti du fameux sésame " y'a+k ", je profite, avec pensée gourmande pour toi Lysou, en attendant ...

mimidou51

Par , le 09/09/2014

Cela débute par un accueil charmant avec une maîtresse de maison attentive et une cave voûtée bien agréable entre amis. Des plats très bons, bien présentés, avec des produits frais et maison. Le service est rapide et les conseils en vin et les commentaires sur les plats sont pertinents.Une petite attention au moment de régler l'addition...
Nous nous y régalons régulièrement...
Pensez néanmoins à réserver.

Sissi59

Par , le 29/10/2011

Alors la c'est la petite adresse que l'on se refile habituellement entre ami(e)s ! Bon c'est sûr les prix sont assez cher, mais cela se justifie par la cuisine 'haute gastronomie' qui vous y est servie, il y a une cave qui se situe en bas de l'établissement, et là on est charmé(e)s, il faut tout de même réserver à l'avance car très prisé !! De plus la gérante est vraiment sympathique, j'ai rarement vu ça, surtout dans le monde de la restauration, n'attendez plus, allez y vraiment !!

Vous êtes sur la page L'alambic à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.