Lua Zen

20 rue du 18 juin
Dinan

Massages bien-être

Le Nirvana Modelage qui est une alliance de plusieurs techniques de modelages du Monde (ayurvédique, shiatsu, californien). Il favorise la diminution du stress, stimule le système immunitaire, apporte regain d'énergie.

Le Modelage Ayurvédique de la femme enceinte, et du bébé après la naissance (Shantala).

L'HypnoNatal est une relaxation guidée permettant d'apaiser la grossesse, de renforcer le lien d'attachement mère-enfant et faciliter l'accouchement.

Le Modelage Ayurvédique de la tête (Shirotchampi). En position assise. Techniques glissées, frictions, pétrissages et lissage savamment orchestrés, libèrent les tensions.

La Relaxation Sonore aux bols tibétains. Percutés, les bols posés sur le corps, produisent des sons qui régulent les émotions, la respiration. Ils induisent une détente profonde.

Le Kansu est un modelage indien qui se pratique avec un bol en métal frotté sur la plante des pieds doucement ou énergiquement. Il induit lâcher prise, amélioration du sommeil et de la vitalité.

Cercles de Femmes

Il s'agit d'un espace privilégié qui favorise les échanges d'expériences. La parole circule et devient peu à peu réconfortante et guérisseuse.
Méditations guidées, olfactives avec les huiles essentielles, temps de parole, chants amérindiens font partis des partages ayant lieu dans les Cercles, enrichis par vos propres suggestions.

Soins énergétiques du Féminin

Ces soins aident la femme à harmoniser en douceur un cycle menstruel perturbé, ressentir son utérus comme un lieu sacré, guérir, se renouveler et ressentir son plein potentiel et célébrer la joie d'être une femme.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page Lua Zen à Dinan. Découvrez d'autres Massages à Dinan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.