Polyclinique Saint-andre

• Service en pédiatrie

6 avis sur Polyclinique Saint-andre

grossemama

Par , le 06/09/2010

C'est ici que j'ai accouché pour mes jumeaux, et j'ai été très bien accueillie, le personnel a été très gentil avec moi, j'étais aux petits soins ! Le personnel est actif, agréable, doux, et les services sont super ! La propreté est irréprochable, et le cadre des chambres est tres bien. La salle d'accouchement est géniale, grande : pour mes jumeaux, j'ai pu assister a la pesée, etc, du premier, entre l'attente de la sortie de mon deuxième bébé. J'ai trouvé ça super ! Je recommande cette polyclinique.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Je n'irais jamais me faire hospitaliser là bas

nina051

Par , le 04/03/2010

Hospitalisée pour diverses interventions sans gravité étant petite, sans souci mais dernier accouchement catastrophique... Hormis le gynéco, l'accueil et l'écoute pendant l'hospitalisation reste déplorable, cela m'a valu 10 jours en neurologie, car on n'a pas pris en compte ce que je décrivais.

junior5111

Par , le 01/05/2016

Je me suis rendue hier à la clinique Saint-André à Reims pour une ponction d'ascite, j'ai été reçue par un gastro entérologue de permanence ce jour là : ignoble, inhumain, honteux il m'a parlé comme à un chien (non on ne parle pas comme ça à un chien). Il m'a piquée 5 fois pour cette ponction et il n'y est pas arrivé, il jetait les aiguilles au fur et à mesure de colère parce qu'il n'y arrivait pas. En fin de compte il m'a laissée tomber et parti en claquant la porte de la chambre. Il a osé me dire que j'arrivais encore à respirer donc cela pouvait attendre 2 jours, il n'avait pas le temps de s'occuper de mon cas parce que un patient était entre la vie et la mort au bloc, croyez vous qu'il était obligé de me préciser ce genre de chose. C'est une clinique privée, on devrait etre pris en charge correctement. De ce fait je suis rentrée chez moi comme j'étais partie sauf à bout de nerfs, pas pu dormir de la nuit. Bravo docteur ! Vous devriez changer de métier, celui-ci n'est vraiment pas fait pour vous si vous etes sur les nerfs pour les opérations pauvres patients !

barouna

Par , le 10/11/2010

Je n'irai jamais me faire soigné là-bas encore moins accoucher.

Le 08/12/2010

Pour le moment rien a dire, un peu vite expédiée par mon gynéco... Dommage pour une grossesse...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Polyclinique Saint-andre à Reims. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.