La Cave Aux Fromages : Fromagerie & fromage Reims 12 Place Forum

4 avis sur La Cave Aux Fromages

Lenoir603
Par (155 avis), le 31/10/2013

Rapport qualité / prix
Voici une fromagerie très sympa proposant un grand choix de fromages, crèmes, beurre, faisselle... de très bonne qualité, les prix sont corrects même si je n'irai pas tous les jours, c'est sympa quand on reçoit ou pour se faire plaisir.
Mikamel51
Par (201 avis), le 24/01/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Si vous chercher du fromage de qualité, je vous recommande cet endroit, personnellement je n'ai pas eu de souci avec les serveuses.
Grossemama
Par (155 avis), le 07/09/2010

Rapport qualité / prix
Très bonne fromagerie avec des vendeuses qui donnent de bons conseils, aussi bien pour les fromages que pour les accompagnement de vins. Il y a un grand choix de produits, et la boutique est très bien située.
Saylyn
Par (11 avis), le 17/11/2009
3.5

Rapport qualité / prix
Dommage que les vendeuses ne soient pas souriantes et aimables.
Dommage que les vendeuses ne soient pas souriantes et aimables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.235.36.164