La Cave Aux Fromages : Fromagerie & fromage Reims 12 Place Forum

Fromagerie La Cave Aux Fromages - 1La Cave Aux FromagesFromagerie La Cave Aux Fromages - 2
Photo(s)

4 avis sur La Cave Aux Fromages

Lenoir603
Par (160 avis), le 31/10/2013 sur La Cave Aux Fromages

Rapport qualité / prix
Voici une fromagerie très sympa proposant un grand choix de fromages, crèmes, beurre, faisselle... de très bonne qualité, les prix sont corrects même si je n'irai pas tous les jours, c'est sympa quand on reçoit ou pour se faire plaisir.
Mikamel51
Par (201 avis), le 24/01/2013 sur La Cave Aux Fromages

4.5
Si vous chercher du fromage de qualité, je vous recommande cet endroit, personnellement je n'ai pas eu de souci avec les serveuses.
Grossemama
Par (151 avis), le 07/09/2010 sur La Cave Aux Fromages

Rapport qualité / prix
Très bonne fromagerie avec des vendeuses qui donnent de bons conseils, aussi bien pour les fromages que pour les accompagnement de vins. Il y a un grand choix de produits, et la boutique est très bien située.
Saylyn
Par (11 avis), le 17/11/2009 sur La Cave Aux Fromages

3.5
Dommage que les vendeuses ne soient pas souriantes et aimables.
Dommage que les vendeuses ne soient pas souriantes et aimables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.65.9