Renard Thomas

• Radiographie
  • Laser dermatologique
  • Injection de toxine botulique
  • Injection d'acide hyaluronique
  • Injection d' hydroxy-apatite de calcium
  • Laser vasculaire
  • Radiofréquence

4 avis sur Renard Thomas

flow

Par , le 13/09/2009

Très étrange et mystérieux pour moi. Pas très souriant. De très bon conseil par contre.

nicoreims

Par , le 19/08/2009

Dermato assez spécial, n'a pas voulu me bruler certaines verrues, et pique une crise quand vous voulez une prescription de produits remboursés par la sécu (qu'il refuse de faire). Ce qui est bizarre chez lui c'est que vous pouvez prendre rdv pour j+3 + 4 alors que chez les autres c'est plutôt 3 semaines de délai... à méditer.

sab14

Par , le 17/08/2009

Très bon dermatologue, mais pas très souriant je trouve.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/09/2009

Pas très accueillant ce dermato pour moi.

Vous êtes sur la page Renard Thomas à Reims. Découvrez d'autres Dermatologues à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.