Casa

Rue du docteur robert creuza
Reims

• Décoration événementielle

16 avis sur Casa

mikamel51

Par , le 22/08/2012

Un magasin avec un accès facile et un grand parking gratuit.
Un magasin avec beaucoup de déco et accessoires de cuisines, je trouve que les prix sont raisonnables et les conseils excellents, ,je trouve beaucoup de choix entre autres pour les bougies...
Je vous recommande ce joli magasin.

coralie51100

Par , le 07/01/2012

Grand magasin propre et il as de tout les prix assez raisonnable. J'aime bien ce magasin.

esilennamel

Par , le 20/10/2011

Grand magasin de decoration, pas tres cher, de tous styles, de quoi decorer son interieur sans vider le porte monnaie.

mcr9

Par , le 27/08/2011

C'est un magasin dans lequel j'aime flaner. Je trouve toujours quelque chose qui me fait craquer à un prix tout à fait raisonnable.

nina051

Par , le 22/03/2010

Produits de qualité mais restant très elevés.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Magasin très bien situé et parking toujours disponible. Casa c'est un magasin déco à petits prix, j'adore ! Juste ce que je trouve dommage c'est que les collections ne changent jamais, très peu de nouveautés mais de très bons basiques.

Kangow88

Par , le 06/08/2017

Casa est un magasin idéal pour trouver des petits cadeaux pour petits et grands à petits prix, des accessoires de cuisine, de nombreuses bougies en tous genres, des objets de décoration etc
Magasin spacieux et lumineux accessible à tous, personnes handicapées comprises, avec grand parking à proximité.

barouna

Par , le 08/11/2010

Personnel acceuillant et souriant. Different univers réunit dans un seul magasin.

eddy3641

Par , le 18/10/2010

J'aime beaucoup ce magasin avec beaucoup de choix et pour tous les gouts, et aussi, je trouve pour tous les budgets.

chienchat

Par , le 12/02/2010

On trouve de tout ou presque et pas très cher, de belles décos pour les fêtes.

sab14

Par , le 17/08/2009

On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin de deco tres tendance pour pas trop cher.

Le 28/11/2011

Magasin de déco très tendance pas trop cher. Personnel un peu froid avec la clientèle.

Le 13/06/2011

Grand magasin de decoration où l on trouve pleins d articles mais ça reste un peu cher.

Le 06/06/2011

J'adore ce magasin ; on y trouve de tout pour la décoration, intérieure et extérieure en plus. Je trouve toujours de quoi décorer mon chez moi quand je veux changer de couleur. En plus, les prix sont très abordables, mais éviter le samedi car il y a du monde.

Le 04/09/2009

On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.

Vous êtes sur la page Casa à Reims. Découvrez d'autres Décoration à Reims, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.