L'atelier D'eric

32 rue de mars
Reims

L’Atelier d’Eric est une boulangerie pâtisserie située au 32, rue de mars, à Reims, à deux pas du marché du Boulingrin. Cette jolie galerie est gérée par Eric Sontage, un grand chef pâtissier connu pour son savoir-faire. Les tarifs des pâtisseries comme la tartelette Caramelitta et la tartelette au citron que la boutique propose sont aux environs de 4€ l’unité. Ce maître artisan pâtissier réalise notamment des collections originales de pâtisserie et des variétés de pains, notamment le pain bûcheron, la baguette rémoise et la châtaigne et figue ou six céréales. La boutique propose également à ses clients des savoureuses créations modernes à la carte comme le croustillant praliné noisette, la mousse 70% de chocolat et le biscuit marron au chocolat. A noter qu’Eric Sontage propose également des services traiteurs avec buffets froids et des cocktails pour tous types d’évènements.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Boissons à emporter

17 avis sur L'atelier D'eric

LILI10100

Par , le 22/01/2013

Une très bonne boulangerie que je recommande fortement le pain est très frais et bon quand aux gâteaux ils sont exquis et très frais on les mangerait tous, les prix sont corrects quant à la qualité des produits proposés.

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Je n'y suis allé qu'une fois pour aller chercher des pâtisseries délicieuses mais un peu cher.

okapikipok

Par , le 09/04/2012

Très bel établissement qui propose un sérieux choix de pains, l'accueil est très chaleureux, les prix un peu excessif mais la qualité est au rendez vous. N'hésitez pas à vous arrêter.

esilennamel

Par , le 28/01/2012

Le lieu pour les gourmands ! Entre le chocolat qui est succulent et les pâtisseries qui sont tout simplement parfaites, vous y trouverez forcément votre bonheur. Attention néanmoins au porte monnaie, le prix reflétant la qualité.

coralie51100

Par , le 26/10/2011

Boulangerie avec un grand choix de produit et certains sont originaux.

indogoth

Par , le 18/09/2011

Une boulangerie de tres bonne qualité, les gateaux sont excellents.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Tres bonnes patisseries, certes, un peu cheres, mais de tres bonnes qualités. Personnel tres serviable et bien souriant. Service de qualité.

babychou08

Par , le 21/09/2012

Tres bonnes boulangerie, patisserie délicieuse seul petit bémol le prix est un peu élévé.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 21/09/2012

Bonjour Babychou... "Le prix est un peu élevé", vous parlez du pain ou des patisseries... Avez-vous un exemple de prix à donner ? Merci d'avance.

ninialias

Par , le 29/03/2012

C'est toujours un grand plaisir de me rendre dans cet établissement trés professionnel, suivant mes achats, la dégustation est égale à la qualité des produits, un régal.

barouna

Par , le 08/11/2010

Il y a un très bon rapport qualité prix dans cette patisserie, on deguste avec plaisir ce que l'on mange.

eddy3641

Par , le 14/10/2010

J'adore leurs produits dans cette très bonne boulangerie avec du choix.

minik

Par , le 02/01/2010

Excellent pâtissier chocolatier. .Le prix vaut vraiment la qualité gustative des produits....Et c'est tellement rare sur reims qu'il faut le signaler...

sab14

Par , le 14/10/2009

Très bonne boulangerie, mais un peu cher je trouve.

mamima

Par , le 11/09/2009

Divin ! ! Mais pas à la portée de toutes les bourses !

redskins

Par , le 28/07/2009

Superbe boulanger patissier ancier chef patissier du restaurant les crayeres finesse et raffinement dans toutes les productions du chef aussi bien salé que sucré.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 30/12/2010

C est une tres bonne patisserie tres bon acceuil tres bon produit c est un peu cher mais de tres bonne qualité.

Le 04/09/2009

Bonne boulangerie.

Vous êtes sur la page L'atelier D'eric à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.