Au Four Et Au Moulin

1bis avenue clemenceau
Reims

Située sur l’Avenue Clemenceau à Reims, la boulangerie Au Four Et Au Moulin est un lieu où vous pourrez déguster tranquillement de croustillants pains. Cet établissement vous propose de bons produits avec un meilleur rapport de qualité et de prix.
En vitrine, vous y découvrirez un large choix de produit alléchant en sandwichs comme en desserts. Ici, les patrons sont aimables et le personnel est accueillant.

Mercredi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur Au Four Et Au Moulin

mikamel51

Par , le 24/01/2013

Une bonne boulangerie où l'on peut également acheter des sandwichs de qualité, la boulangère est très souriante...

laeti51

Par , le 06/09/2013

bonjour a tous

oui je confirme c'est une très bonne boulangerie,les patrons sont super et très aimable,ils sont du choix en sandwichs comme en desserts et viennoiseries .

ElodieL72

Par , le 05/09/2013

Cet établissement apporte de très bons produits avec un bon rapport qualité / prix.

Les patrons allient convivialité et professionnalisme.

N'ayez pas peur, vous ne serez pas déçu.

LuD93

Par , le 05/09/2013

Très bonne boulangerie , vous pouvez y ailler les yeux fermer ! bon rapport qualité prix !

ronyhappyfm

Par , le 05/09/2013

Que dire... juste une boulangerie ou on mange super bien avec un accueil chalereux...en plus pas cher...je vous le conseil car cest pas du blabla ..essayez cest l adopter

Flash

Par , le 26/11/2012

Les sandwichs sont très bons et pas très chers mais il y a peu de place. Le personnel est très aimable.

Le 02/11/2012

Bonne boulangerie, personnel acceuillant mais si l'on souhaite manger sur place, les places sont peu nombreuses.

Vous êtes sur la page Au Four Et Au Moulin à Reims. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.