Piscine Du Pays De Redon

Place parc anger
Redon

La piscine de Redon se localise sur la place du parc Anger, aménagé dans un cadre agréable, adapté à toute personne, petit ou grand et les personnes à mobilité réduite. La piscine de Redon permet à tous de pratiquer les loisirs d'eau à son aise toujours en toute sécurité. Elle dispose d'un espace ludique intérieur de 300 m2 avec solarium, pataugeoire, geysers, champignon et toboggan de 54 m avec bassin de réception ; d'un espace ludique extérieur de 320 m2 ; d'un espace sportif avec bassin de 25 m et d'un espace détente avec sauna, jacuzzi, hammam et douche à jets massant. Des animations pour les enfants et les adultes sont organisées dans les locaux tels que le bébé plouf ou l'éveil à l'eau pour les bébés de 6 à moins de 4 ans, des cours collectifs pour les enfants de 4 à 7 ans ; la gymnastique aquatique, la préparation à l'accouchement, l'aquaphobie et l'aquabike pour les adultes. A noter que seuls les maillots de bain sont autorisés et le bonnet de bain est obligatoire.

• Grand bassin
  • Petit bain
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'été
  • Pataugeoire

2 avis sur Piscine Du Pays De Redon

oui

Par , le 13/02/2010

Piscine propre. Les casiers laissent à désirer je trouve car on a du mal à trouver un casier avec une attache de clé non cassée.

marsaye

Par , le 21/02/2010

L'ancienne piscine était bien mieux, je trouve que celle ci laisse à désirer... Souvent fermé (cause différents problèmes) et l'eau du grand bain est froide, le chauffage est mal repartie, les contemplateurs qui sont en haut on crève de chaud et les enfants lors des cours de natation en bas ont froid, c'est dommage.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Du Pays De Redon à Redon. Découvrez d'autres Piscines à Redon, mais aussi les meilleures adresses Sport.