Reine Jean Luc

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

Le bourg
Razès

du lundi au jeudi : 7h - 19h30 sans interruption Samedi : 7h - 19h sans interruption Dimanche : 7h - 13h Ferme le Vendredi

Boulangerie, Pâtisserie, Viennoiserie, Sanswicherie, Traiteur, restauration rapide, café
Terrasse d'été.

Nous commercialisons la baguette "Festive", élue produit de l'année pour la 4ème année consécutive.

Tous nos produits sont de pure fabrication artisanale, élaborés dans notre fournil et notre laboratoire, à partir de produits frais.

Notre pain est façonné essentiellement sur levain sans aucun améliorant.

• Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Cocktails sucrés
  • Cocktails salés
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fourneaux
  • Fabrication industrielle

1 avis sur Reine Jean Luc

estelle1505

Par , le 29/03/2013

Cette boulangerie est situé sur la route principale de Razès. Très pratique pour un petit gouter avant d'aller au lac de st pardoux ! Accueil très sympathique, service rapide. Les préparations peuvent être chauffé. Les tarifs sont correctes.

Vous êtes sur la page Reine Jean Luc à Razès. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Razès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.