Reine Jean Luc : Boulangerie pâtisserie Razès Le Bourg

Dimanche : 7h - 13h
Ferme le Vendredi

Responsable : Domi8760

Description :

Boulangerie, Pâtisserie, Viennoiserie, Sanswicherie, Traiteur, restauration rapide, café
Terrasse d'été.

Nous commercialisons la baguette "Festive", élue produit de l'année pour la 4ème année consécutive.

Tous nos produits sont de pure fabrication artisanale, élaborés dans notre fournil et notre laboratoire, à partir de produits frais.

Notre pain est façonné essentiellement sur levain sans aucun améliorant.

1 avis sur Reine Jean Luc

Détail ∨

Estelle1505
Par (490 avis), le 29/03/2013
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Cette boulangerie est situé sur la route principale de Razès. Très pratique pour un petit gouter avant d'aller au lac de st pardoux ! Accueil très sympathique, service rapide. Les préparations peuvent être chauffé. Les tarifs sont correctes.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes