Paradis Zoo

310 bis rue henri durre
Raismes

10 avis sur Paradis Zoo

Par , le 29/08/2013

C'est le paradis pour animaux,on y trouve des chiens mais aussi des accessoires comme des charms à mettre au collier de son chien ou de son chat pour un prix abordable.

Loulou59990

Par , le 10/05/2012

Magasin top niveau large choix d'accessoires un peu cher sur certains mais le reste est raisonnable, de très bons conseils pour les animaux, niveau poisson une dame blonde est très calée et sait de quoi elle parle. Le patron est sympa Petit bémol, bac pas toujours propre et poissons morts de temps en temps pour les chiens souvent les mêmes races, aucun chat en vente, snifff donc note 6/10.

dphilipp

Par , le 29/08/2011

Très jolie boutique pour nos amis les animaux, on y trouve beaucoup d'accessoires et à bon prix et surtout de bonne qualité !

Par , le 25/04/2010

Paradis Zoo propose un large choix de croquettes, de jouets. N'hésitez pas à demander la carte de fidélité.

iigaug

Par , le 01/09/2014

un large choix et des vendeurs assez sympas, pas mal d'animaux...pout tous budget

drasan

Par , le 03/07/2012

Superbe magasin rien a signaler juste a proposer il y a donc tout ce que vous avez besoin a proximité de certaine ville.

jean59

Par , le 26/12/2011

Bonjour je voudrai dire que chez paradis zoo ils sont trés agréables avec les clients. J'ai acheté un chien chez eux et ils me demande souvent des nouvelles de l'animal. Je connais trés bien le patron c'est quelqu'un de trés sérieux. Bonne continuation. Bonne fête de fin d'année.

fantomette74

Par , le 15/04/2011

Ce magasin propose un large choix d'accessoires pour tous les animaux ainsi que l'alimentation adéquate. Il vend également chiens, quelques chats, rongeurs, poissons et oiseaux. Accueil sympathique, prix raisonnable. Magasin facile d'accès.

lulu1717

Par , le 13/09/2009

Paradis zoo je devrais juste dire une fois qu'ils ont vendu leurs animaux après ils et elles n'en ont plus rien à faire de l'animal, moi j'avais acheté un chien à ce magasin, la dame qui était avec nous, forcément était super gentille, une fois après l'avoir acheté, la semaine d'après il a fallu revenir pour vermifuger l'animal, mais alors là on avait eu la même dame qui nous avait vendu l'animal et je peux vous dire dès qu'elle avait vermifugé à peine une caresse à l'animal, à peine un mot, et en plus l'animal qu'on a acheté et qui on regrette pas de l'avoir, avait la gale dès qu'on l'avait acheté.

Commentaire de Ivy59, le 29/08/2013

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec vous moi aussi j'ai achetée plusieurs animaux chez eux et il ne demande aucune nouvelle de l'animal.Il ne fidélise pas assez leur clientèle ce qui est bien dommage.

Le 06/01/2010

J'aime aller faire un petit tour la bas je trouve qu'ils n'aiment pas trop les animaux je lui donne a manger et c'est bon pas tres agréable sauf si on achete.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Paradis Zoo à Raismes. Découvrez d'autres Animaleries à Raismes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.