Paradis Zoo : Animalerie Raismes Henri Durre

10 avis sur Paradis Zoo

Par , le 29/08/2013

Rapport Qualité/Prix
C'est le paradis pour animaux,on y trouve des chiens mais aussi des accessoires comme des charms à mettre au collier de son chien ou de son chat pour un prix abordable.
Loulou59990
Par , le 10/05/2012

Rapport Qualité/Prix
Magasin top niveau large choix d'accessoires un peu cher sur certains mais le reste est raisonnable, de très bons conseils pour les animaux, niveau poisson une dame blonde est très calée et sait de quoi elle parle. Le patron est sympa Petit bémol, bac pas toujours propre et poissons morts de temps en temps pour les chiens souvent les mêmes races, aucun chat en vente, snifff donc note 6/10.
dphilipp
Par , le 29/08/2011

Rapport Qualité/Prix
Très jolie boutique pour nos amis les animaux, on y trouve beaucoup d'accessoires et à bon prix et surtout de bonne qualité !
Par , le 25/04/2010

Rapport Qualité/Prix
Paradis Zoo propose un large choix de croquettes, de jouets. N'hésitez pas à demander la carte de fidélité.
iigaug
Par , le 01/09/2014

Rapport Qualité/Prix
un large choix et des vendeurs assez sympas, pas mal d'animaux...pout tous budget
drasan
Par , le 03/07/2012

Rapport Qualité/Prix
Superbe magasin rien a signaler juste a proposer il y a donc tout ce que vous avez besoin a proximité de certaine ville.
jean59
Par , le 26/12/2011

Rapport Qualité/Prix
Bonjour je voudrai dire que chez paradis zoo ils sont trés agréables avec les clients. J'ai acheté un chien chez eux et ils me demande souvent des nouvelles de l'animal. Je connais trés bien le patron c'est quelqu'un de trés sérieux. Bonne continuation. Bonne fête de fin d'année.
fantomette74
Par , le 15/04/2011

4.5
Ce magasin propose un large choix d'accessoires pour tous les animaux ainsi que l'alimentation adéquate. Il vend également chiens, quelques chats, rongeurs, poissons et oiseaux. Accueil sympathique, prix raisonnable. Magasin facile d'accès.
  Utile (1)
lulu1717
Par , le 13/09/2009

Rapport Qualité/Prix
Paradis zoo je devrais juste dire une fois qu'ils ont vendu leurs animaux après ils et elles n'en ont plus rien à faire de l'animal, moi j'avais acheté un chien à ce magasin, la dame qui était avec nous, forcément était super gentille, une fois après l'avoir acheté, la semaine d'après il a fallu revenir pour vermifuger l'animal, mais alors là on avait eu la même dame qui nous avait vendu l'animal et je peux vous dire dès qu'elle avait vermifugé à peine une caresse à l'animal, à peine un mot, et en plus l'animal qu'on a acheté et qui on regrette pas de l'avoir, avait la gale dès qu'on l'avait acheté.
  Utile (1)
Commentaire par Ivy59, le 29/08/2013
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec vous moi aussi j'ai achetée plusieurs animaux chez eux et il ne demande aucune nouvelle de l'animal.Il ne fidélise pas assez leur clientèle ce qui est bien dommage.
  Smile
1 avis d'un membre supprimé
Le 06/01/2010

2.5
J'aime aller faire un petit tour la bas je trouve qu'ils n'aiment pas trop les animaux je lui donne a manger et c'est bon pas tres agréable sauf si on achete.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.