Bellahsen Simon : Médecin généraliste & docteur Quincy Voisins Rue Meaux

Zuda
Par (7 avis), le 25/05/2010
Détail ∨

Cadre / Propreté
Il s'agit de mon médecin traitant. Il s'occupe de toute la famille. Très doux, et patient. Il pratique aussi l'ostéopathie. Sa collègue, le Dr Lévy, qui le remplace le mercredi et le samedi, est aussi très aimable et disponible. Comme cela se passe sans rendez-vous, l'attente peut être très longue. Si jamais on ne peut pas se rendre au cabinet, ils font aussi des visites à domicile.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.166.65.9