Kiabi

159 route de brest
Quimper

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Jupes et robes
  • Maillots de bain
  • Pulls
  • Manteaux
  • Vêtements de nuit

8 avis sur Kiabi

maybee666

Par , le 13/01/2014

C'est ma soeur qui m'as fait découvrir le kiabi de Quimper. La qualité des vêtements n'est pas au top mais les prix sont très correct. Je trouve toujours mon bonheur dans les bijoux, ils ont un choix immense! Les vendeuses ne sont pas très sympathiques. Il y a beaucoup de cabines d'essayages je n'ai jamais fais la queue pour essayer mes articles.

sheli

Par , le 01/02/2013

Je n'aime pas trop le magasin Kiabi que je trouve assez mal rangé et fouillis. Cependant, je dois dire qu'il n'est pas mal du tout pour les bébés et les enfants, on trouve des trucs sympa à prix bas.
En période de soldes, c'est une vraie épreuve de force car les réductions atteignent 80% dès le début. Par contre il faut du temps et de la patience pour fouiller !
J'ai accompagné une amie dans le rayon grande taille et elle a été déçue car les habits font "mémère", comme si on ne pouvait pas être jeune et forte...
En période de soldes, j'achète des soutien-gorges et culottes pour l'année, car les réductions sont importantes et les produits plutôt jolis. Comme ça je renouvelle ma lingerie tous les ans !

flo29014

Par , le 29/01/2012

Rayons très désorganisés, bien qu'ils aient fait un effort ! Les vendeuses sont souvent débordées, dommage car quand on arrive à en trouver, elles sont de très bons conseils !

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Le personnel n'est pas très disponible mais très accueillant en caisse. Les produits en promotion ne sont pas très plaisant mais le prix souvent attractif. Très bon produits pour les enfants.

karra29

Par , le 11/01/2016

j y suis aller samedi matin a heures pour une recherche précise ;jai demander a une vendeuse un petit coup main car j ai perdu 10kilos en qq mois et j avaisbesoin de pantalon je ne savais plus ma taille .
cette vendeuse ma aider tres gentille de tres bon conseil j ai acheter ce quelle ma proposer jai fait de bons achat domage je n ai pas retenue le prenon de la vendeuse une petite jeune tres souriante je la remercie énormément .pour être tranquille il est préférable d aller le matin de bonne heure

Feecalome

Par , le 13/11/2013

Magasin très fouilli, on y trouve quelques bonnes affaires notamment pendant les soldes. La qualité des produits n'est pas excellente ..

momona29

Par , le 08/10/2013

j'y vais de temps en temps quand il y a les soldes il est pas mal un peu le bordel c'est vrai et sa manque de chaussures

boboaude

Par , le 30/12/2012

J'aime beaucoup ce magasin mais je le trouve de plus en plus fouilli.
Les promotions qui sont sur le catalogue paraissent intéressantes mais arrivé en magasin je suis souvent déçue de la qualité ou la couleur.
Pour les enfants il y a beaucoup de choix et le rapport qualité prix est correct pour les enfants de moins de 6 ans. Passé cet âge, je pense qu'il vaut mieux prendre de la qualité supérieure sans pour autant acheter de grosses marques.
Difficulté de sa garer lors des soldes et les fêtes sur le parking.
Personnel aimable mais peu disponible hélas.

Vous êtes sur la page Kiabi à Quimper. Découvrez d'autres Chaussures à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.