Librairie Ravy

10 rue de la providence
Quimper

Découvrez notre librairie de 2 000 m² et participez à nos rencontres d'auteurs.

Nous proposons des jeux et jouets pour enfants, arts créatifs, papeterie, figurines, confiserie japonaise, CD/Vinyle et vidéo.
Ainsi qu'un coin café pour manger des plats chauds, à toute heure, ou bien prendre son thé avec une lichouserie.

Venez découvrir nos concerts de Jazz chaque premier jeudi du mois au coin café de 19h à 21h.
Accompagné d'un petit verre et sa planche de charcuterie.

Plus de 150 000 références sont à votre disposition dans notre boutique de tous les plaisirs !

• Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Vente de produits scolaires

6 avis sur Librairie Ravy

sheli

Par , le 08/03/2013

Une véritable institution au centre-ville de Quimper, je la fréquentais déjà avant le déménagement quand elle était bien plus petite, maintenant elle est grande, sur deux étages, et toujours aussi bien organisée, complète et les libraires d'excellent conseil. Une fnac vient d'ouvrir à Quimper mais Ravy c'est différent et je continue d'y aller !

sonia2903

Par , le 11/03/2012

Grande librairie situé au centre ville de Quimper ! Choix complet de livres pour tout les gouts !

flo29014

Par , le 29/01/2012

La meilleure librairie de Quimper. Depuis qu'elle ce situe passage du chapeau rouge elle est sur deux étages. Les rayons sont bien espacés et bien délimités, c'est très pratique et accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui est très important.

Aletheia

Par , le 30/08/2011

Ravy est "la" grande librairie de Quimper, et elle mérite d'autant plus ce titre depuis son changement d'adresse ; elle se déploie à présent sur plusieurs étages, autour d'un escalier très ouvert (il y a aussi un ascenseur... ), avec une esthétique en gris et rouge très agréable à l'oeil. A noter : un espace papeterie, et un rayon cd/dvd.

hdc

Par , le 25/06/2012

J'aime beaucoup cette librairie. Grand choix, très bons conseils du personnel. Ambiance cosy, on se se sent à l'aise pour regarder calmement les livres, s'asseoir.

goeland

Par , le 25/04/2012

C'est un endroit très agréable où on trouve un énorme choix de livres. Le personnel est très compétent et toujours disponible et souriant. Merci à eux.

Vous êtes sur la page Librairie Ravy à Quimper. Découvrez d'autres Librairies à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.