Leclerc Centre Auto

Afficher le numéro Afficher le numéro
Gourvily 16 all pierre louet
Quimper

Centre de Rénovation Auto

3 avis sur Leclerc Centre Auto

sonia2903

Par , le 11/03/2012

Les vendeurs y sont sympa et accueillant, de bon conseils. Bon rapport qualité/prix.

flo29014

Par , le 29/01/2012

De très bons accessoires pour voitures et autres 2 roues. Cependant c'est parfois long lorsque l'on a besoin du service carrosserie, déjà il faut attendre longtemps avant que quelqu'un se pointe du coté magasin...

Tontonkrna

Par , le 14/05/2014

Très déçu. Il a fallut attendre 3h pour changer 2 pneus. Au bout de 2h ils se sont rendus compte que les pneus n'était pas bonet ils ont réussi en plus a rayé mes 2 jantes arrière. Bref je déconseille.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Leclerc Centre Auto à Quimper. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.