Rituel Coiffure

Quimper

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage

5 avis sur Rituel Coiffure

sheli

Par , le 23/04/2013

Je suis allée dans ce salon hier pour la première fois et c'est Marlène qui s'est occupée de moi. J'ai les cheveux mi-longs, très épais et je voulais un effilement pour avoir beaucoup moins de volume. Je suis au final très satisfaite du résultat, elle a bien dédoublé mes cheveux et m'a fait une coupe moderne et fraîche. Sans supplément (le forfait coupe est à 29€), elle m'a lissé les cheveux et appliqué une huile nourrissante. Elle m'a proposé des produits à acheter mais sans insister loudement. De plus, pendant le shampooing, on est assis sur un fauteuil massant, c'est agréable. Je retournerai.

gwenaelle710

Par , le 04/12/2015

J y suis allée il y a quelques mois,j avais été déçu ,j avais demandé shampoing séchage pour 19 euros environ,et arrivée à la caisse j en ai eu pour 28 euros,la coiffeuse m avait mis du démêlant ,un soin,sans me dire que c'était en plus du forfait, je vais y retourner pour voir aujourd'hui mais je préciserais que je ne paierais que le forfait!

nina2949

Par , le 22/02/2012, modifié le 08/11/2012

Rien a dire, très professionnel, accueil sympas, on nous écoute nous conseille bien, le moment de détente absolu au shampooing avec le soin serviette chaude et le siège massant la coupe super je me suis sentie belle.

marine29000

Par , le 04/11/2012

Je suis allé au salon pour une coupe sur cheveux long et le moins que je puisse dire c'est que ça a été vite expédié. En moins de 20 minutes j'étais sortis du salon, la coiffeuse n'a meme pas prit la peine de les coiffer correctement, bref une grosse déception. J'étais venu sans rdv et l'impression que j'ai eu c'était de vite se "débarrasser" de moi, peu importe le résultat.

kro

Par , le 18/04/2010

Salon très sympa, les coiffeuses sont toutes à l'écoute et respectent votre choix. Elles conseillent bien. Les prestations sont bien faites. C'est propre, pas très cher et sans Rendez-Vous ! Allez-y il est génial ce salon !!!

Vous êtes sur la page Rituel Coiffure à Quimper. Découvrez d'autres Coiffeurs à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.