Bien Dans Sa Tête

• Coiffure pour mariage

10 avis sur Bien Dans Sa Tête

chrisbee

Par , le 05/04/2014

J'habite la région lyonnaise. Quand je suis à Quimper et j'ai besoin d'un coiffeur c'est la seule adresse possible! On entre un être humain normal et on en sort revigoré, léger, recentré et avec une belle coiffure§

Leclientsymp

Par , le 05/04/2014

Une équipe dynamique et très sympathique dans une ambiance zen et agréable.

Les petites attentions portées aux clients en font un salon a recommander sans hésitations.

Le client sympa.

Liloute0901

Par , le 23/03/2013

Je suis coiffeuse chez bien dans sa tête et je tenais a donner mon avis en tant qu'employée concernant le salon ! Il y a vraiment une super entente et complicité entre collègues ! Beaucoup de rire et de bonne humeur, je prends beaucoup de plaisir à y travailler ! C'est le salon le plus agréable où il m'est été possible de travailler jusqu'à présent ! Un grand merci à cette super équipe et à sa responsable Morgane sans qui cette belle aventure ne serait pas ce qu'elle est....

TarteCitron

Par , le 01/01/2013

Des coiffeuses professionnelles et expérimentées, une très bonne ambiance dans le salon. Je recommande vivement ! Pour ma part, j'y retournerai !

festoyeuz

Par , le 06/06/2012

Un salon que je conseille tout de suite ! Je suis ressortie de là-bas avec une nouvelle tête ; l'accueil, la coupe, le massage du cuir chevelu, l'ambiance (très zen) y sont, pour ma part, irréprochables. Je sais déjà que j'y retournerai, les prix proposés sont raisonnables, et on se sent vraiment mieux quand on en ressort !

bdzefquimper

Par , le 06/01/2012

Impossible de se faire coiffer sur un coup de tete il y a toujours du monde, il faut prendre un rendez vous, ce salon est different par son ambiance, sa pratique de la coupe du cheveu, les colorations sont impeccables et douces c'est une tres bonne adresse pour la qualité du travail, et de la prise en charge du client.

agnes2069

Par , le 30/09/2011

Ravie ! J'ai hésité longtemps avant de me lancer dans la coloration au henné. A force de lectures sur Internet, j'étais persuadée que je ressortirai obligatoirement avec les cheveux oranges. Hier, devant la prolifération de mes cheveux blancs (ah, au fait, je suis chatain foncé/brune), j'ai craqué et pris rendez-vous. J'étais aussi décidée à arrêter les colorations chimiques à cause d'une perte de cheveux assez régulière. Je suis EN-CHAN-TEE !!! Je recommande ! J'ai un magnifique brun chocolat naturel avec des reflets. De vrais magiciennes ! ! Je ne parle pas de l'ambiance zen, la musique douce et le massage relaxant... Je viens d'emménager sur Quimper et j'ai trouvé mon coiffeur : ) N'hésitez pas !

lefloch

Par , le 28/11/2009

Salon écologique utilisant des produits naturels, le client est vraiment chouchouté, le personnel à notre écoute et pour finir un massage relaxant top !!! A conseiller allez y les yeux fermés.

GUEGUEN

Par , le 26/10/2009

Excellent salon pour les complements capillaires qualite et discretion assurees.

Mbo

Par , le 26/09/2009

Salon très sérieux et très respectueux des clients, très peu de retard qui plus est (quand retard il y a ). Service de coupe sur cheveux secs, à la fois plus efficace qu'un service de coupe après un shampoing, plus économique et plus rapide. Là, tout est bio, ce qui est un atout supplémentaire !
attention, réserver sa place au moins une semaine à l'avance.

Vous êtes sur la page Bien Dans Sa Tête à Quimper. Découvrez d'autres Coiffeurs à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.