Harmonia Mundi

11 rue gueodet
Quimper

Le lundi de 14h00 à 18h00 De mardi à samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

• Livres et BD
  • Coffrets DVD
  • Films, DVD, Blu-Ray

1 avis sur Harmonia Mundi

Aletheia

Par , le 12/03/2012

Quels souvenirs quand nous allions jusqu'à Arles pour y flâner... Cette chaîne étend depuis ses boutiques dans plusieurs villes de France, dont celle de Quimper. Dans un petit espace, on y retrouve toujours le choix exigeant de la marque, entre musiques du monde, jazz, musique classique et contemporaine ou chanson française ; le rayon enfant ne dépare pas non plus. Mais ma préférence va aux disques d'entretiens, en particulier avec des écrivains. C'est un peu l'annexe de France Culture et France Musique, et c'est un plaisir rare de se retrouver ainsi presque hors commerce ! Le conseil y est courtois et efficace sans être insistant, le choix intéressant malgré l'exiguïté du lieu. On aimerait juste que la vendeuse fume un peu plus loin que la porte d'entrée (désolée, mais ça peut devenir insupportable)... Une adresse étonnante et éclectique, aux productions toujours de qualité.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/03/2012

C'est vrai que c'est une enseigne très intéressante, d'ailleurs il y a une boutique Harmonia Mundi dans ma ville, à Aix-en-Provence. Je n'y pense pas toujours et j'ai bien tort ! En revanche, de la vendeuse qui fume juste à la porte d'entrée, je suis tout à fait d'accord, ça peut être insupportable...

Vous êtes sur la page Harmonia Mundi à Quimper. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.