Espace Culturel Eleclerc : Cd dvd produits culturels Quimper 3 Avenue Gourvily

2 avis sur Espace Culturel Eleclerc

Sonia2903
Par (96 avis), le 11/11/2011

4.5
Très large gamme de produits que ce soit en livres, CD, high tech... Magasin très bien entretenu.
Boboaude
Par (82 avis), le 15/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin sympa, facile d'accès, divers articles variés, que ce soit culturels, musicaux, livres, cd. Les vendeurs sont sympathiques et accessibles, possibilité de commander si besoin. Facilités de paiement, horaires agréables : du lundi au samedi. Grand parking à côté, situé à Gourvilly près du nouveau Leclerc ( parking couvert). Je recommande.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.196.63.93

Autres CD DVD Produits culturels à découvrir