Jeu de Pâques sur Justacoté

Espace Culturel Eleclerc : Cd dvd produits culturels & culture loisirs Quimper 3 Avenue Gourvily

2 avis sur Espace Culturel Eleclerc

Espace Culturel Eleclerc
Sonia2903
Par (96 avis), le 11/11/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Très large gamme de produits que ce soit en livres, CD, high tech... Magasin très bien entretenu.
Espace Culturel Eleclerc
Boboaude
Par (82 avis), le 15/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin sympa, facile d'accès, divers articles variés, que ce soit culturels, musicaux, livres, cd. Les vendeurs sont sympathiques et accessibles, possibilité de commander si besoin. Facilités de paiement, horaires agréables : du lundi au samedi. Grand parking à côté, situé à Gourvilly près du nouveau Leclerc ( parking couvert). Je recommande.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.95.9