Espace Culturel Eleclerc

• Mangas
  • échange
  • Réalisation de book professionnel
  • Studio photo
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

2 avis sur Espace Culturel Eleclerc

sonia2903

Par , le 11/11/2011

Très large gamme de produits que ce soit en livres, CD, high tech... Magasin très bien entretenu.

boboaude

Par , le 15/12/2009

Magasin sympa, facile d'accès, divers articles variés, que ce soit culturels, musicaux, livres, cd. Les vendeurs sont sympathiques et accessibles, possibilité de commander si besoin. Facilités de paiement, horaires agréables : du lundi au samedi. Grand parking à côté, situé à Gourvilly près du nouveau Leclerc ( parking couvert). Je recommande.

Vous êtes sur la page Espace Culturel Eleclerc à Quimper. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.