Espace Culturel Eleclerc : Cd dvd produits culturels & culture loisirs Quimper 3 Avenue Gourvily

Cd dvd produits culturels Espace Culturel Eleclerc - 1Espace Culturel Eleclerc
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 3 avenue gourvily 29000 Quimper
Plan  Itinéraire
Cd dvd produits culturels Quimper, Photo Quimper
Culture loisirs, jeux vidéos, vente cd dvd
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Espace Culturel Eleclerc

Sonia2903
Par (96 avis), le 11/11/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Très large gamme de produits que ce soit en livres, CD, high tech... Magasin très bien entretenu.
Boboaude
Par (82 avis), le 15/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Magasin sympa, facile d'accès, divers articles variés, que ce soit culturels, musicaux, livres, cd. Les vendeurs sont sympathiques et accessibles, possibilité de commander si besoin. Facilités de paiement, horaires agréables : du lundi au samedi. Grand parking à côté, situé à Gourvilly près du nouveau Leclerc ( parking couvert). Je recommande.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.80.121.186