Mcdonald's

187 b avenue jean jaures
Quiévrechain

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restaurant mobile

8 avis sur Mcdonald's

Mel590

Par , le 31/08/2013

Il est très propre, bien situer, il est vrai que pour les jeux dehors pas très cool en période d'hiver ou par temps de pluie.. Et aussi je l'ai trouvé deux fois plus cher qu'en centre ville

dphilipp

Par , le 23/04/2013

Situé au même endroit que Match, ce Mc Do est très beau, il possède un beau petit parking. A l'intérieur il n'y a pas trop de monde et il est très propre. Le personnel est agréable et très rapide. Je n'ai que des pensées positives à l'égard de ce mc do.

Commentaire de Sofysofy, le 23/04/2013

C'est vrai que même si c'est une chaine, ils ont pas tous le même niveau de propreté et de cordialité dans le service !

titia3000

Par , le 28/10/2012

Tout nouveau fast food très propre, très bien acceuilli. Exterieur tres propre et très joli.

Loulou59990

Par , le 24/10/2012

J y suis passée devant aujourd hui d extérieur il a l air bien sympa, il a l air plus grand que celui d aulnoy, les collégiens vont être ravis
Le parking est grand beaucoup d avantage par rapport à aulnoy.

dothy

Par , le 23/10/2012

Il ouvre aujourd'hui ! Ca va être blindé. En tout cas, il est magnifique de l'extérieur et il est super bien situé, face au nouveau collège !

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 24/10/2012

Bon va falloir aller tester dothy voir s ils ont le sourire nous dégainerons nos avis ensuite
:- ).

VLa

Par , le 01/06/2017

Je suis allée au Mc de Quiévrechain dimanche vers 18h30- 18h45 donc pas grand monde au drive. Je demande juste un Happy meal Nuggets avec un cheesburger en plus. On reprend la route et on s'aperçoit qu'il n'y a pas les nuggets!!! 2 choses à mettre dans la commande et un oubli!!!! Le pire, car toute erreur est humaine, c'est que j'ai fait demi-tour, que je suis entrée dans le restaurant, que j'ai expliqué à la personne l'oublie. On m'a rendu une boîte de nuggets sans aucune excuse!!!! La moindre des choses serait de dire "désolée". En même temps aucune excuse n'était valable puisqu'il s'agissait d'une petite commande et qu'il n'y avait pas grand monde. Bref...on ne me verra plus au Mc do de Quiévrechain!!!!

noemie24

Par , le 26/12/2012

Macdo très propre, le seul problème c'est que les jeux sont a l'extérieur et quand il pleut ou il quand fait froid pour les enfants ce n'est pas très patique.

Commentaire de Julie93, le 26/12/2012

Effectivement c'est dommage pour les jeux à l'extérieur, il faudrait suggérer de les couvrir si ce n'est pas le cas.

LounaB

Par , le 30/10/2012

Restaurant très beau de l'extérieur, très belle déco à l'intérieur, on peut voir qu'il est bien entretenu, la propreté est souvent effectuée. Bravo pour ce nouveau mc donald's.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Quiévrechain. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quiévrechain, mais aussi les meilleures adresses Sorties.