Quétigny : Vêtements femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Niveau supérieur : Mode et habillement Quetigny

Tous les résultats à Quétigny

45avis
Cache Cache Quétigny

rue des chalands - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« c'est un magasin accueillant, bien rangé. Je ne trouve pas vraiment mon bonheur car il y a très peu de grande taille. Par contre j'y emmène ma fille qui est bien conseillée par les vendeuses. » Par Bea39, le 09/08/2013
Gémo Quétigny

10 bld du grand marche - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« c'est un magasin dans une grande zone commerciale non loin de Dijon. Il y a un vaste parking. Ce magasin est divisé en deux d'un côté les habits et de l'autre côté de la route vous pourrez y trouver les chaussures. Il y a un large choix au niveaux des vêtements. Vous pourrez y trouver également des... » Par Bea39, le 09/08/2013
Intersport Quétigny

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« ce magasin de sport se trouve dans le centre commercial de carrefour. Il est donc facile de se garer. Je trouve qu'il y a du choix pour tous les âges. je vais surtout acheter pour avoir de la qualité. Un peu cher quand il n'y a pas de promotion » Par Bea39, le 09/08/2013
Kiabi - Adultes Quétigny

14 boulevard grand marche - 21800 Quétigny

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« un magasin facile d'accès avec un vaste parking. C'est un magasin propre et bien rangé. Je trouve facilement des habits pour bébés et pour les enfants jusqu'à 10 ans. Peut-être un manque de choix pour les filles de 12 ans. Pour ma part je trouve que ce n'est pas très cher et il y a souvent des... » Par Bea39, le 09/08/2013
Mim Quétigny

rue des chalans - 21800 Quétigny

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Un magasin qui se trouve dans le centre commercial. Je ne peux m'habiller là-bas car il n'y a pas de grande taille. mais j'y emmène ma fille, elle trouve de jolie chose et pas très cher. Par contre je ne demande plus de conseil car j'ai l'impression de déranger le personnel. » Par Bea39, le 09/08/2013
Vet'affaires Quétigny

impasse des charrières - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« c'est un grand magasin, mais pas facile à trouver. Il y a un grand parking. Ce sont des vêtements pas trop cher, bien regarder les finitions au niveau des coutures. Il y a du choix surtout aux rayons bébés. » Par Bea39, le 09/08/2013
Jacqueline Riu Quétigny

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« c'est un magasin facile d'accès. Moi j'adore les chaussures. C'est un magasin ou les habits sont vraiment à la mode. On peut trouver quelques habits de grande taille. Le personnel est souriant et donne des conseils » Par Bea39, le 09/08/2013
Phildar Quétigny

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« facilité d'accès dans la zone commerciale de carrefour. Il y a quelques habits de femme mais pas pour grande taille. Par contre je trouve toujours mon bonheur pour avoir de la laine. » Par Bea39, le 09/08/2013
Fabio Lucci Quétigny

rue commerce - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« un magasin bien situé, bien rangé. Les vêtements sont sympa pour toute la famille avec des prix raisonnables. Personnel souriant et poli. » Par Bea39, le 09/08/2013
M&s Quétigny

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« c'est un magasin ou je trouve souvent des habits de grande taille et à la mode. Magasin propre bien rangé. Le personnel donne son avis et donne de bons conseils » Par Bea39, le 09/08/2013
Destock Jean's Quétigny

10 rue echoppes - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« C'est un magasin facile d'accès. Il y a un large choix de vêtements de marque à prix raisonnable. Le personnel est poli et reste disponible si besoin » Par Bea39, le 27/08/2013
Cuiropolis Quétigny

rue du commerce et rue des chalands - 21800 Quétigny

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« un magasin dans une grande zone commerciale proche de Dijon. Un magasin où il y a un parking. Quand on rentre dans ce magasin, ça sent vraiment bon. Les produits sont de bonnes qualités mais cela reste cher. » Par Bea39, le 09/08/2013
Pantashop Quétigny

boulevard europe - 21800 Quétigny

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Les pantalons vendus dans ce magasin sont très à la mode, il y en a pour tout le monde (hommes, femmes, enfants) je trouve qu'ils sont un peu chers mais de bonnes qualités. » Par Adeline21, le 05/02/2011
Cap Mod Quétigny

Cache Cache Quétigny

Griff Plus Quétigny

19 rue chalands - 21800 Quétigny

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
Voir aussi les résultats à proximité de Quétigny

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Quétigny

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse