Cache Cache

• Vêtements grande taille

6 avis sur Cache Cache

bea39

Par , le 09/08/2013

c'est un magasin accueillant, bien rangé. Je ne trouve pas vraiment mon bonheur car il y a très peu de grande taille. Par contre j'y emmène ma fille qui est bien conseillée par les vendeuses.

Cancan21

Par , le 30/10/2012

Magasin pour la mode féminine qui offre des vêtements très à la mode et à des prix raisonnables. L'accueil est super, les vendeuses nous conseillent bien si on hésite entre deux jupes, robes.

Fabi21

Par , le 07/07/2012

Boutique sympa pour prendre des vêtements pas trop chers et tendance, et les soldes sont top !!!

estelle1505

Par , le 20/04/2011

Magasin feminin, proposant des habits à la mode et pour un prix très raisonnable ! Souvent des promotions intéressantes.

adeline21

Par , le 05/02/2011

Magasin proposant des vêtements que pour les femmes, ils sont pas chers pour moi et très à la mode.

Le 15/01/2013

Magasin pour le prêt a porter féminin, ce n'est vraiment pas cher et il y a beaucoup de choix. Je trouve que pour le prix les vêtements y sont de bonnes qualités, et puis les vendeuses sont de bons conseils et toujours la quand on en a besoin.

Vous êtes sur la page Cache Cache à Quétigny. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.