Camping Domaine De Diane

2 avenue des pins
Quend

Situé entre la Baie de Somme et la Baie d’Authie, le camping du Domaine de Diane 5 étoiles vous accueille dans un site naturel exceptionnel et protégé de 80 hectares.
A 5 minutes de la mer et des plages de Quend-plage-les-Pins et Fort-Mahon plage.
Composé de bois, de massifs dunaires et de plans d'eau, c’est un espace unique pour des vacances réussies en famille ou entre amis en Picardie.
Vous y découvrirez de nombreuses activités nature, du repos et du calme mais aussi de nombreux équipements de loisirs et d’animations : un séjour inoubliable pour toute la famille.
Le Camping du Domaine de Diane vous propose la location d’hébergements de qualité : chalet ou mobil home tout confort et entièrement équipé pour tous types de séjours locatifs : à la nuit, au week-end et à la semaine.

En plus des locations saisonnières de mobiles-home et de chalets, nous proposons également des emplacements à l'année pour les clients souhaitant devenir propriétaire de leur installation.

Profitez d'une grande diversité d'activités pour toute la famille :

Deux piscines : une piscine extérieure chauffée et une piscine couverte chauffée avec bal néo, espace hydro massant et salle fitness.
Tennis, terrain multisport, mini-golf, parcours VTT, parcours santé, terrain de volley et de football, aires de jeux, jeux gonflables, Trampolines.
Billard, baby-foot et ping-pong, terrains de pétanque...
Etangs et parcours de pêche.
Location de vélos.

Un Espace animation avec sa brasserie propose un service de restauration ainsi qu’une épicerie avec un dépôt de pain.
Les amateurs de distractions peuvent s'y réunir lors des nombreuses animations et soirées à thèmes pour toute la famille et entre amis.

9h00-12h30 et 14h00-17h30

• Mini-bar
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur Camping Domaine De Diane

delgigi

Par , le 18/04/2013

Très très beau camping, à proximité de la plage... Le seul camping de quend plage où n'avons pas encore eu l'occasion d'y séjourner. Mais cela ne serait tarder !!! Nous sommes allés visiter tout est au top, l'acceuil, des espaces verts bien entretenus, des mobilhommes en locations tout confort, deux piscines une couverte et une exterieure air de jeux pour enfants, des programmes d'animation affichés correct. Hate d'y sejourner rapidement.

fiesta1976

Par , le 08/09/2012

Le top du camping, nous cherchons d'ailleurs à trouver un mobil là bas tellement tout est bien, l'accueil, le parc les installations, le sommum des prestations pour le camping.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Domaine De Diane à Quend. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Quend, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.