Pyrénées Orientales : asiatique, restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Tous les résultats à Pyrénées Orientales

32avis
Le Sakura Japonais Rivesaltes

rue marc allégret - 66600 Rivesaltes

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Si vous aimez le japonnais c'est la bonne adresse dans les pyrenees orientales, le personnel est agréable et les plats tellement bon avec en plus un service rapide. Je vous conseille d'y allez le midi pour pouvoir avoir accès au buffet a volonté qui est vraiment tres garni et en plus le concept est... » Par Nanies2081, le 21/11/2013
Grand Wok Royal D'asie Perpignan

10 rue docteur baillat - 66000 Perpignan

Asiatique, Chinois
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Un restaurant Chinois parfait d'ailleurs pour ma part, je trouve que c'est le meilleur. Le buffet a volonté est extrêmement large. » Par Pepette66, le 12/02/2013
La Table De Mai Ly Ille sur Têt

115 avenue pasteur - 66130 Ille sur Têt

Asiatique, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Restaurant très sympa , accueil très chaleureux , jolie petite terrasse , la cuisine est raffinée et les prix très raisonnables ! » Par Messi66, le 24/03/2013, depuis iPhone
Sushi Mishi Perpignan

97 avenue gén gilles - 66000 Perpignan

Resto, meilleurs restaurants, restau
« Déçue... On s'interroge vraiment sur la fraîcheur et la qualité. J'ai pas encore trouvé la réponse, mais dans le doute, vu que c'est pas les sushis qui manquent sur Perpignan, je m'abstiendrai d'y retourner. Après, vous pouvez toujours tenter votre chance. » Par Misstom, le 12/12/2012
Le Palais D'été Claira

espace roussilon - 66530 Claira

Asiatique, Chinois, Thaïlandais, Vietnamien
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Ce restaurant possède un vaste parking ce qui est déjà super. A l'intérieur tout est magnifique : cadres, supensions, immense bar. . C'est un dépaysement total ! Dans l'assiette c'est pareil ! Sous forme de buffet, de nombreuses spécialités Thai, chinoises et vietnamiennes. Le petit plus ? Un... » Par Vshelly, le 29/09/2012
L'indochine Perpignan

13 rue rouget de l isle - 66000 Perpignan

Resto, meilleurs restaurants, restau
« Moi qui suis pas fan des asiatiques ce coup ci je me suis vraiment régalée... La carte est très variée les produits de qualité. Rouleau de printemps frais et très bons... Les prix sont très attractifs et le digestif offert » Par Jlilou66, le 05/03/2014
Vietnam Prades

99 avenue gén de gaulle - 66500 Prades

Restau, resto, meilleurs restaurants
« Une bonne adresse, à retenir lorsque l'on aime manger exotique. Bons petits plats et accueil sympathique. » Par Misousou, le 12/11/2010
Sushi Sakura Perpignan

56 boulevard félix mercader - 66000 Perpignan

Restau, meilleurs restaurants, resto
« toujours agréable d'y manger, large choix de menus et de produits, un peu plus cher que certains restaurants de cuisine traditionnelle mais le plaisir est là, bon accueil » Par Nicolen, le 18/03/2014
Bento Beach Sainte Marie

7 rue des mouettes - 66470 Sainte Marie

Asiatique, Végétarien, Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« très bon petit restaurant au pieds de la plage , très bonne ambiance avec son karaoké et possibilité de vente a emporté. » Par Carotom93360, le 18/04/2014
Arigato Perpignan

124 avenue du languedoc - 66000 Perpignan

Resto, restau, meilleurs restaurants
« J'ai découvert ce restaurant grâce à ma cousine. Situé sur une grande avenue, l'extérieur fait "local commercial" et ne paie pas de mine. Mais à l'intérieur le cadre est cosy, dépaysant, bien aménagé et surtout très propre. L'accueil est soigné, discret mais souriant et poli. La carte est varié... » Par Vshelly, le 03/10/2013
Restaurant La Chine Perpignan

53 rue maréchal foch - 66000 Perpignan

Asiatique, Chinois
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Joli décor dans ce restaurant chinois. Buffet à volonté à midi, et aussi service à la carte midi et soir. L'accueil est trés bon et les prix pas chers du tout, une bonne cuisine préparée par le patron. Proche du centre ville. » Par Jolr, le 26/03/2014
Palais D'asie Perpignan

31 avenue victor dalbiez - 66000 Perpignan

Asiatique, Vietnamien
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Un dépaysement total dans ce restaurant avec un cadre, une déco et une cuisine totalement vietnamiens ! Les plats sont nombreux et délicieux, le sprix sont très corrects et le service est soigné. » Par Vshelly, le 29/09/2012
Gourmet D'asie Perpignan

zac mas balande - 66000 Perpignan

Asiatique, Terrasse
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Ce restaurant est un buffet libre à volonté. Après vous avoir accueilli et installé, le personnel, très aimable et disponible, vous laisse vous servir. Les plats proposés sont variés avec un buffet d'entrée, un de plat chauds, et un pour les desserts. A noter qu'il y a aussi un buffet avec des... » Par Vshelly, le 27/05/2013
Saveurs D'asie Canohès

10 rue couloumine - 66680 Canohès

Restaurant Canohès

Voir aussi l'activité Restaurants à Pyrénées Orientales

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Pyrénées Orientales

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?