Pyrénées Orientales : asiatique, Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

Niveau supérieur : Restaurant Pyrénées Orientales

Tous les résultats Pyrénées Orientales

37avis
Le Sakura Japonais

rue marc allégret - 66600 rivesaltes

Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Si vous aimez le japonnais c'est la bonne adresse dans les pyrenees orientales, le personnel est agréable et les plats tellement bon avec en plus un service rapide. Je vous conseille d'y allez le midi pour pouvoir avoir accès au buffet a volonté qui est vraiment tres garni et en plus le concept... » Par Nanies2081, le 21/11/2013
GRAND WOK ROYAL D'ASIE

10 rue docteur baillat - 66000 perpignan

Asiatique, Chinois
Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Un restaurant Chinois parfait d'ailleurs pour ma part, je trouve que c'est le meilleur. Le buffet a volonté est extrêmement large. » Par Pepette66, le 12/02/2013
La Table de Mai Ly

115 avenue pasteur - 66130 ille sur têt

Asiatique, Terrasse
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Restaurant très sympa , accueil très chaleureux , jolie petite terrasse , la cuisine est raffinée et les prix très raisonnables ! » Par Messi66, le 24/03/2013
Le Palais d'été

espace roussilon - 66530 claira

Asiatique, Chinois, Thaïlandais, Vietnamien
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Vraiment j'ai découvert ce resto asiatique par harzard car un peu cacher face a carrefour et derrière la station de service entre brico-depot et neuroto sur la route de jouet club mais je le regrette pas car le cadre et l’accueille vraiment exceptionnel avec un choix immense frais et... » Par Celina130608, le 25/05/2014
Sushi Mishi

97 avenue gén gilles - 66000 Perpignan

Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Déçue... On s'interroge vraiment sur la fraîcheur et la qualité. J'ai pas encore trouvé la réponse, mais dans le doute, vu que c'est pas les sushis qui manquent sur Perpignan, je m'abstiendrai d'y retourner. Après, vous pouvez toujours tenter votre chance. » Par Misstom, le 12/12/2012
L'INDOCHINE

13 rue rouget de l isle - 66000 perpignan

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Moi qui suis pas fan des asiatiques ce coup ci je me suis vraiment régalée... La carte est très variée les produits de qualité. Rouleau de printemps frais et très bons... Les prix sont très attractifs et le digestif offert » Par Jlilou66, le 05/03/2014
Vietnam

99 avenue gén de gaulle - 66500 prades

Resto, Meilleurs restaurants, Restau,
« Une bonne adresse, à retenir lorsque l'on aime manger exotique. Bons petits plats et accueil sympathique. » Par Misousou, le 12/11/2010
Sushi sakura

56 boulevard félix mercader - 66000 perpignan

Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« toujours agréable d'y manger, large choix de menus et de produits, un peu plus cher que certains restaurants de cuisine traditionnelle mais le plaisir est là, bon accueil » Par Nicolen, le 18/03/2014
Le Dragon D'Or

11 quai georges bosch - 66110 amélie les bains palalda

Asiatique, Chinois, Vietnamien, Terrasse
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Un scandale ! L'enfant des patrons joue dans la salle, du coup obligés de laisser notre fille jouer avec, et elle s'est faite enguirlander en chinois par la patronne ! Tout est surgelé, et la patronne sort les produits du congélateur devant vous ! Absolument scandaleux, salle pas chauffée,... » Par Uhjgjkf, le 25/02/2010
Bento Beach

7 rue des mouettes Centre Commercial De La Plage - 66470 sainte marie

Asiatique, Végétarien, Terrasse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« très bon petit restaurant au pieds de la plage , très bonne ambiance avec son karaoké et possibilité de vente a emporté. » Par Carotom93360, le 18/04/2014
Arigato

124 avenue du languedoc - 66000 perpignan

Restau, Resto, Meilleurs restaurants,
« J'ai découvert ce restaurant grâce à ma cousine. Situé sur une grande avenue, l'extérieur fait "local commercial" et ne paie pas de mine. Mais à l'intérieur le cadre est cosy, dépaysant, bien aménagé et surtout très propre. L'accueil est soigné, discret mais souriant et poli. La carte... » Par Vshelly, le 03/10/2013
Restaurant la Chine

53 rue maréchal foch - 66000 perpignan

Asiatique, Chinois
Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Joli décor dans ce restaurant chinois. Buffet à volonté à midi, et aussi service à la carte midi et soir. L'accueil est trés bon et les prix pas chers du tout, une bonne cuisine préparée par le patron. Proche du centre ville. » Par Jolr, le 26/03/2014
sushi sakura

5 rue henri becquerel - 66330 cabestany

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Un lundi soir au mas guérido, y a pas grand chose d'ouvert... Du coup nous avons testé ce resto sushi... Un truc à savoir ils livrent à domicile... Nous avons testé l'offre duo (40 € un peu cher je trouve)qui se composé de sushi, maki... et également brochettes chaudes... Bon compromis... » Par Jlilou66, le 18/06/2014
Palais D'Asie

31 avenue victor dalbiez - 66000 Perpignan

Asiatique, Vietnamien
Meilleurs restaurants, Resto, Restau,
« Un dépaysement total dans ce restaurant avec un cadre, une déco et une cuisine totalement vietnamiens ! Les plats sont nombreux et délicieux, le sprix sont très corrects et le service est soigné. » Par Vshelly, le 29/09/2012
Gourmet D'Asie

zac mas balande Route d'Elne - 66000 Perpignan

Asiatique, Terrasse
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« Ce restaurant est un buffet libre à volonté. Après vous avoir accueilli et installé, le personnel, très aimable et disponible, vous laisse vous servir. Les plats proposés sont variés avec un buffet d'entrée, un de plat chauds, et un pour les desserts. A noter qu'il y a aussi un buffet avec... » Par Vshelly, le 27/05/2013
Meilleur Siecle Wikolyn

124 avenue victor dalbiez - 66000 Perpignan

Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« Situé dans une zone commerciale, l'extérieur est totalement dénué de charme. A l'intérieur, une grande salle avec une déco un peu kitsch et qui manque de luminosité. Accueil un peu froid. Bonne présentation du grand buffet, tapis à sushis, un espace wok, grillade, sodas à... » Par Dodie66, le 22/08/2014
Saveurs d'Asie

10 rue couloumine - 66680 canohès

Restau, Resto, Meilleurs restaurants,

Voir aussi les résultats à proximité de Pyrénées Orientales
Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Pyrénées Orientales
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse