Ophtalmologie Puy de Dôme

Meilleur(e)s Ophtalmologues Puy de Dôme
6 Ophtalmologues Cournon D'auvergne

6 Ophtalmologues

7 avenue mar joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

Des possibilités pour obtenir des rendez-vous rapides, sinon il est vrai que généralement, les délais peuvent paraître plutôt longs.

Alodeh Akram Issoire

Alodeh Akram

57 avenue john kennedy - 63500 Issoire

Gentil et compétent. Même remarque pour les rendez vous il faut le prévoir quasiment un an à l'avance. La rançon du succès peut-être ?

Roche Christian Issoire

Roche Christian

10 place chancelier duprat - 63500 Issoire

J'ai detesté sa maniere de travail, pas du tout compétent, et niveaux leger pour diagnostiquer un probleme. Ma fille a été vu durant plusieurs...

Chautard Marie Jose Aubière

Chautard Marie Jose

2 rue champvoisin - 63170 Aubière

J'ai consulté pour une baisse de vue, elle me sort que non tout va bien. Je lui maintiens que j'ai des problèmes pour voir de loin et que je viens...

Veschambre Marie-claude Sabadel Anne Clermont Ferrand

Veschambre Marie-claude Sabadel Anne

Rue torpilleur sirocco - 63100 Clermont Ferrand

ordonnance non conforme qui a aboutie a une paire de lunettes inutilisable et payée chère et peu remboursee ,tres mecontente

Gayot Dominique Chamalières

Gayot Dominique

1 boulevard bazin - 63400 Chamalières

échelle Rossano-Weiss, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, biomicroscope, examen du segment antérieur
Sportiello Patrik Issoire

Sportiello Patrik

18 boulevard pasteur résidence "les jardins de pasteur" - 63500 Issoire

traitement des maladies de l’œil, examen ophtalmologique, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Rossano-Weiss, test d’Ishihara
A. Boulmier Chamalières

A. Boulmier

18 avenue royat - 63400 Chamalières

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, échelle Armaignac, échelle Parinaud, échelle Rossano-Weiss, test d’Ishihara
Cristina Jacques Clermont Ferrand

Cristina Jacques

11 bis rue montlosier - 63000 Clermont Ferrand

examen du segment antérieur, radiographie de l’orbite, rétro-orbitaire, potentiels évoqués visuels, frontofocomètre, chirurgie oculaire
Abdel Aziz Fouad Clermont Ferrand

Abdel Aziz Fouad

4 avenue marx dormoy - 63000 Clermont Ferrand

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Parinaud, échographie oculaire, électrorétinogramme, potentiels évoqués visuels
Patte Marion Clermont Ferrand

Patte Marion

105 avenue de la republique - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, potentiels évoqués visuels, réfracteur, chirurgie oculaire
Mounier Gilles Thiers

Mounier Gilles

Place de l europe - 63300 Thiers

examen ophtalmologique, échelle Pigassou, mesure de l’acuité visuelle, tonomètre, pachymètre, frontofocomètre
Hervet Serge Clermont Ferrand

Hervet Serge

47 rue blatin - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Parinaud, échelle Rossano-Weiss
Roquet Wilfried Clermont Ferrand

Roquet Wilfried

47 rue blatin - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Parinaud
Lotiron Philippe Clermont Ferrand

Lotiron Philippe

99 avenue de la republique - 63100 Clermont Ferrand

échelle Monoyer, biomicroscope, mesure de la tension oculaire, angiographie, électro-oculogramme, tonomètre
Faye Jean Francois Cournon D'auvergne

Faye Jean Francois

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Pigassou, mesure de l’acuité visuelle
Renaud Michel Cournon D'auvergne

Renaud Michel

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

examen ophtalmologique, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Parinaud, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle
Cristina Clermont Ferrand

Cristina

11 b rue montlosier - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Armaignac, échelle Pigassou, échelle Parinaud
Nicollin Sylvie Cournon D'auvergne

Nicollin Sylvie

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

traitement des maladies de l’œil, échelle Armaignac, test d’Ishihara, périmétrie, mesure de la tension oculaire, radiographie de l’orbite
Roche Chappard Beatrice Cournon D'auvergne

Roche Chappard Beatrice

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, échelle Monoyer, échelle Pigassou, échelle Rossano-Weiss, test d’Ishihara

• Voir aussi les adresses comportant le mot ophtalmologue à Puy de Dôme

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Puy de Dôme

• Voir aussi les résultats à proximité de Puy de Dôme

Activité récente

• Audreyminou
    Audreyminou a donné son avis sur Ambition Sport à La Roche Blanche

Entrainement personnalisé et séances encadrées. Deux préparateurs physiques professionnels et compétents Cadre très agréable avec espaces...

Brunolezouf a donné son avis sur Eglise Notre Dame Du Port à Clermont Ferrand

Et dire que j'ai failli repartir de Clermont Ferrand sans avoir vu Notre Dame du Port. C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à la trouver mais une...

Brunolezouf a donné son avis sur Volcan De Lemptégy à Saint Ours

Il est vrai que la volcan de Lemptégy n'est pas aussi mis en avant que le fameux Vulcania et pourtant, ce fut une demi journée passionnante. Même...

Brunolezouf a donné son avis sur La Ruche Des Puys à Saint Ours

C'est en tombant par hasard sur un prospectus que nous avons décidé de nous rendre à la ruche des puys. Un peu en avance sur l'horaire...

• Penetortue
    Penetortue a donné son avis sur La Bergerie De Randanne à Aurières

On attendait que vous ! Accueil sympathique et à la bonne franquette. Le patron est jovial et sympathique à souhait. Vous déjeunez dans une...

Plus d'activités récentes