Ophtalmologie Puy de Dôme

Meilleurs Ophtalmologues Puy de Dôme
6 Ophtalmologues Cournon D'auvergne

6 Ophtalmologues

7 avenue mar joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

Des possibilités pour obtenir des rendez-vous rapides, sinon il est vrai que généralement, les délais peuvent paraître plutôt longs.

Alodeh Akram Issoire

Alodeh Akram

57 avenue john kennedy - 63500 Issoire

Gentil et compétent. Même remarque pour les rendez vous il faut le prévoir quasiment un an à l'avance. La rançon du succès peut-être ?

Roche Christian Issoire

Roche Christian

10 place chancelier duprat - 63500 Issoire

J'ai detesté sa maniere de travail, pas du tout compétent, et niveaux leger pour diagnostiquer un probleme. Ma fille a été vu durant plusieurs...

Allard Jean Marie-gallon Jean Claude-rouhe Clermont Ferrand

Allard Jean Marie-gallon Jean Claude-rouhe

2 avenue julien - 63000 Clermont Ferrand

Accueil et conseil : médiocre Attente / Délais : assez bien Qualité des prestations : Mr Allard ne prend pas le temps de regarder et de tester...

Abdel Aziz Fouad  Clermont Ferrand

Abdel Aziz Fouad

4 avenue marx dormoy - 63000 Clermont Ferrand

Abdel Aziz Fouad Siret 34264403600028

Gayot Dominique Chamalières

Gayot Dominique

1 boulevard bazin - 63400 Chamalières

Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, fond d'oeil, examen du segment antérieur
Sportiello Patrik Issoire

Sportiello Patrik

18 boulevard pasteur - 63500 Issoire
Résidence "les jardins de pasteur"

traitement des maladies de l’œil, examen ophtalmologique, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara
Cristina Jacques Clermont Ferrand

Cristina Jacques

11 bis rue montlosier - 63000 Clermont Ferrand

examen du segment antérieur, radiographie de l’orbite, traitement de la cataracte, potentiels évoqués visuels, traitement de la malvoyance, chirurgie oculaire
Patte Marion Clermont Ferrand

Patte Marion

105 avenue de la republique - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, potentiels évoqués visuels, prescription de lunettes / lentilles, chirurgie oculaire
Mounier Gilles Thiers

Mounier Gilles

Place de l europe - 63300 Thiers

examen ophtalmologique, Traitement des troubles de la vision, mesure de l’acuité visuelle, ophtalmologiste, bilan approfondi, traitement de la malvoyance
Hervet Serge Clermont Ferrand

Hervet Serge

47 rue blatin - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine
Roquet Wilfried Clermont Ferrand

Roquet Wilfried

47 rue blatin - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement de la myopie
Lotiron Philippe Clermont Ferrand

Lotiron Philippe

99 avenue de la republique - 63100 Clermont Ferrand

Traitement de la presbytie, fond d'oeil, mesure de la tension oculaire, angiographie, Electro-oculogramme, ophtalmologiste
Faye Jean Francois Cournon D'auvergne

Faye Jean Francois

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, mesure de l’acuité visuelle
Renaud Michel Cournon D'auvergne

Renaud Michel

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

examen ophtalmologique, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle
Cristina Clermont Ferrand

Cristina

11 b rue montlosier - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, examen ophtalmologique, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie
Nicollin Sylvie Cournon D'auvergne

Nicollin Sylvie

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

traitement des maladies de l’œil, traitement de l'hypermétropie, test d’Ishihara, périmétrie, mesure de la tension oculaire, radiographie de l’orbite
Roche Chappard Beatrice Cournon D'auvergne

Roche Chappard Beatrice

7 avenue marechal joffre - 63800 Cournon d'Auvergne

spécialité médico-chirurgicale, examen ophtalmologique, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara
Albertini Emmanuelle Clermont Ferrand

Albertini Emmanuelle

47 rue blatin - 63000 Clermont Ferrand

traitement de l'hypermétropie, Traitement de la sécheresse oculaire, mesure de la tension oculaire, traitement du glaucome, traitement de l'astigmatisme
Jeremie Rolland Cecile Clermont Ferrand

Jeremie Rolland Cecile

53 cours sablon - 63000 Clermont Ferrand

traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, test d’Ishihara

• Voir aussi les adresses comportant le mot ophtalmologue à Puy de Dôme

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Santé Puy de Dôme

• Voir aussi les résultats à proximité de Puy de Dôme

Activité récente

• Yael2017
    Yael2017 a donné son avis sur John Thomas à Clermont Ferrand

1er passage : RAS la coiffeuse coupe bien les cheveux. 2e passage : Je prends RV. A mon arrivée, j'attends 20 minutes. Puis la coiffeuse vient me...

• Isabelleasti
    Isabelleasti a donné son avis sur Esthetica Spa Clermont Ferrand à Clermont Ferrand

Toujours autant de gentillesse dès que l on arrive J'ai toujours la même jeune femme qui me masse. J'adore ses massages. Je me détent. J y...

Risqueur a donné son avis sur Alfred à Clermont Ferrand

Le personnel disponible et très agréable ; rien à redire. Une déco sympa, un jolie bar trône au milieu de la salle. Les banquettes ne sont pas...

Risqueur a donné son avis sur Subway à Clermont Ferrand

La jeune femme qui vous accueille est très gentille. Elle prend le temps de discuter avec les clients. C'est très agréable. Très propre rien à...

• Risqueur
    Risqueur a donné son avis sur Memphis Coffee Clermont Ferrand à Clermont Ferrand

Je vous recommande très chaleureusement ce restaurant. Nous y sommes aller en famille et tout le monde a adoré. Les enfants ont eu leur menu...

Plus d'activités récentes