Point Vision

Groupement des Centres Point Vision vous accueil du lundi au samedi.

Nos médecins sont spécialisés en chirurgie laser et réfractive et assure un suivi médical personnalisé.

Pour convenir d'un rendez-vous, contactez le secrétariat.

• Traitement des maladies de l’œil
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Angiographie
  • Scanner orbitaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Chirurgie oculaire

6 avis sur Point Vision

annepo

Par , le 31/03/2016

Prise de rendez-vous très rapide, très bon accueil et bonne écoute des différentes personnes du parcours. Je recommande chaudement!

Shiraa

Par , le 26/06/2015

(Consultation pour vérifier la vue, pour changer de lunettes)
L'acceuil est un poil étrange, car il y a beaucoup de monde, on ignore si l'ont doit se présenter ou pas, surtout que les gens qui sortent de consultation et qui vienne payer sont prioritaires sur vous dans la queue. Une fois que vous vous êtes présentez à l'acceuil ont vous fait attendre sur les chaises, j'ai attendu une petite minute et le médecin arrivais déjà pour me prendre en charge ! ce qui est très agréable. Ils regardent nos lunettes puis on fait le test de lecture des lettres,avec différents verres et nous demandent le quel est le plus net. ça va très vite, j'hésitais sur une lettre il m'ont fait passer la série. Mais c'est agréable je trouve ! Ensuite on nous dirige vers la salle d'attente du médecin, où il vérifie que l'on a pas de problèmes particuliers aux yeux et nous imprime l'ordonnance. La consultation doit durer 10~15min.

Je ne saurais pas juger la qualité des prestation puisque je ne suis pas médecin. On n'attend presque pas, tant pour prendre un rendez vous (1semaine) que le jour de la consultation. C'est très propre, le carde fait un peu futuriste et épuré.

L'acceuil tout comme les médecins sont agréables et neutre. J'ai adoré !

alain60

Par , le 16/01/2014

très bonne prise en charge, pas d'attente, locaux impeccables, personnel aimable et qualifié : je recommande. Allez-y !

Habitant dans l'Oise, ça change des rendez-vous 6 mois à l'avance ...

Rendez-vous pris le 15/01 au soir pour le lendemain matin.

Ychats

Par , le 17/12/2013

Prise de RDV sur internet rapide, efficace,tarif conventionne, bon accueil, attente raisonnable.

Propre, bien organisé .Je recommande

gashokan

Par , le 02/12/2013

prise de RV vers 12h30 pour 14h20 un lundi ! qui peut faire mieux ? De plus, du materiel super moderne, et un système de diagnostique super efficace pour un bilan complet. Pour toutes les personnes sui travaillent à la Défense, un centre ophthalmo à ne pas rater. Bien vu !

albator1

Par , le 20/11/2013

Rdv rapide. Accueil convivial. Pas d'attente. Accès facile et bien desservi.

A conseiller vivement

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Point Vision à Puteaux. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.