Sala Jean-noel

54 rue charles lorilleux

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Puteaux

• Ganne Jean-luc Puteaux

Puteaux

Merveilleux médecin :à l'écoute, excellent praticien, l'honnête homme dans son acception entière, agréable gentil, intelligent, bien élevé.

• Boumendil Bernard Puteaux

Puteaux

Bonjour j ai deja consulte ce docteur plusieurs fois pour mon fils et moi et cette fois ci c est la derniere fois il consulte en 30 secondes a peine le temps aperçu que c est deja fini il m a donne une ordonnance pour mon fils a l epoque il avait 9 mois il lui a proscrit un...

• Pham Dang Doanh Puteaux

Puteaux

J'ai été déçu, il m'a prescrit des antibiotiques pour une petite toux.

Vous êtes sur la page Sala Jean-noel à Puteaux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Puteaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.