Le Marché De Caroline

• Formules repas à emporter
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Hébergement d'animaux
  • Production de grande culture

2 avis sur Le Marché De Caroline

cjp95

Par , le 21/08/2014

En me visitant pour passer une agréable journée estivale, mes amis croyais bien s'adonner au farniente, s'attarder avec gourmandise à table avant un bon p'tit roupillon comme on aime les pratiquer le ventre plein en saison.
Eh bien que nenni car je les ai emmenés visiter l'exploitation de Caroline pour y prélever des produits frais, assorti d'une énergique traversée entre les rayons boueux de plantations diverses & variées tout en sélectionnant gourgettes & ognons rouge au passage, complété d'un bon excercice physique de cueillette d'haricots beurre au ras du sol, une bonne suée en prime sous serres pendant la cueillette des tomates, dont certaines à l'apparence amusante, et enfin, satisfaction d'une prolifique récolte de cassis & groseilles, rien que pour se mettre à l'épreuve de la patience.
Et quand dès le retour j'ai mis tout ce beau monde en cuisine pour travailler la récolte, fait dresser la table comme rythmer après déjeûner le service de vaisselle, ils sont repartis repus certes, mais en me jurant dans l'hilarité générale les grands dieux, qu'on ne les y prendrais plus.
Conclusion :
Le premier avantage qu'on tire de cette exploitation de Cergy , c'est qu'un efficace affichage informe des fruits & légumes disponibles à la cueillette, permettant avant visite de se faire une idée précise des plats qui en découleront pour le repas à suivre.
Le second c'est de disposer de produits frais & sains à prix compétitifs, en quantité et qualité, élevés dans le respect d'une agriculture raisonnée.
Enfin, et non le moindre, celui d'être resté moteur de son alimentation, dans une complicité partagée copieusement arrosée de bonne humeur.
Et si vous détectez d'autres bienfaits comme au Marché de Caroline utilement présenté sur place et non dénué d'intérêt avec ses produits du terroir, testez à votre tour et au moyen d'un avis, partagez votre vécu!

Commentaire de Julie93, le 21/08/2014

Sale blague que tu as faite à tes amis dis donc, ils ont du cuisiner mais avant ça ramasser les légumes ! t'es gonflé toi ! (lol)...une adresse apparemment bien sympa, de préférence par beau temps

Commentaire de Sofysofy, le 21/08/2014

Encore un superbe avis magnifiquement écrit pour un lieu qui a l'air super.

Commentaire de Cjp95, le 23/08/2014

Si j'comprends bien, l'Aventure vous tente aussi (lol) ?

Commentaire de Julie93, le 23/08/2014

Tu recrutes ? (lol)

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 24/08/2014

C'est sûr que se préoccuper de ce que l'on met dans son assiette en cuisinant c'est déjà beaucoup. Mais alors là... aller ramasser ses fruits et légumes soi-même quand on n'a pas de potager, c'est le top!
Le lieu a l'air vraiment riche en panneaux et conseils pour réaliser sa cueillette correctement. Il faut juste du temps et un peu de courage

albireo38

Par , le 13/12/2008

Primeur cergy le haut. Près de truffaut. Magasin proposant de nombreux produits bio, chocolats haut de gamme, fromagerie, traiteur, volaille, fruit et légumes.... Pleins de bonnes choses. Accueil sympas, cadre agréable. Très bon commerce. En été vous pouvez même aller cueillir vos légumes (bottes, gants, sécateur à prévoir). Les tarifs sont très compétitifs.

Vous êtes sur la page Le Marché De Caroline à Puiseux Pontoise. Découvrez d'autres Epiceries fines à Puiseux Pontoise, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.