Connaissez-vous ?

Tisseco : Mercerie Puilboreau Beaulieu 2000

Photo(s)
Carnet
Favoris

Tisseco

Adresse : beaulieu 2000 17138 Puilboreau  
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

1 avis sur Tisseco

Détail ∨
Accueil et conseil


Qualité des produits


Choix


Rapport Qualité / Prix
Notjojo
Par (1 avis), le 05/08/2011
Détail ∨
Accueil et conseil


Qualité des produits


Choix


Rapport Qualité / Prix
2.5
L'apartheid de l'âge à La Rochelle ! ! Cet après midi, je me dis qu'il serait bête de ne pas faire marcher les commerces du coin, en commandant du fil sur internet. Je décide donc, d'aller faire un tour à tisseco, pour y trouver un petit rouleau de fil. Je rentre dans le magasin, et dis "bonjour", les vendeuses relèvent la tête et ne répondent pas. Passons, la politesse, n'est pas naturelle chez tout le monde. Je choisis mon fil, et je me mets devant la caisse ouverte. Les vendeuses s'activent, toujours aucun regard pour nous. Une cliente d'une soixantaine d'années, rentre et demande un...
> Lire la suite
L'apartheid de l'âge à La Rochelle ! ! Cet après midi, je me dis qu'il serait bête de ne pas faire marcher les commerces du coin, en commandant du fil sur internet. Je décide donc, d'aller faire un tour à tisseco, pour y trouver un petit rouleau de fil. Je rentre dans le magasin, et dis "bonjour", les vendeuses relèvent la tête et ne répondent pas. Passons, la politesse, n'est pas naturelle chez tout le monde. Je choisis mon fil, et je me mets devant la caisse ouverte. Les vendeuses s'activent, toujours aucun regard pour nous. Une cliente d'une soixantaine d'années, rentre et demande un renseignement, et se fait donc servir avant nous. Puis, une autre cliente d'un certains âge rentre, se met derière nous, et attends elle aussi. Une vendeuse arrive et commence à lui parler. Elles semblent se connaitre. J'attends toujours, cela fait maintenant une dizaine de minutes. Bien sur, elle la sert immédiatement, leur discution terminée. Devant leur manque de professionnalisme, je me suis précipitée vers la sortie, avant de manquer de courtoisie. Mon ami, qui m'accompagnait, avait vécu exactement la même chose, il y a de ça quelques temps... Faut-il être retraitée pour se faire servir dans ce magasin ? Résultat des courses : Ils ne sont pas prêt de me revoir.
 Commenter l'avis  
 Utile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Ecrivez en minuscule, soignez l'orthographe, n'utilisez pas de vocabulaire offensant. Consultez les conditions d'utilisation.

Votre IP : 50.19.169.37

Accueil et conseil

Qualité des produits

Choix

Rapport Qualité / Prix

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.