Tisseco

• Pelotes

4 avis sur Tisseco

lulu2015

Par , le 30/07/2016

Magasin exceptionnel, vendeuses trés a l ecoute des clients, de tres bons conseils avec du choix dans les tissus, elles ont toujours une solution a nos problémes de couture........
Dernieres tendances tissus et surtout prix intérressants. Grands choix de mercerie
Bon rapport qualité prix avec les coupons. Je recommande ce magasin fortement.

linda2417

Par , le 28/06/2016

Accueil et conseil : Catastrophique dans l'accueil et le conseil;Vendeuse hautaine, irrespectueuse.
Chois : très peu de tissu.Proposition de Tisseco: prendre des draps de SuperU en solde
Qualité des produits : pas d'avis
Rapport qualité / prix : pas d'avis

Samedi 25 juin 2016, une vendeuse blonde d'une petite trentaine d'année m'a servi. A maintes reprise, cette dernière a été irrespectueuse envers ma personne et celle de ma mère. Nous souhaitions 1 patron et tissu pour un déguisement, impossible d'obtenir le métrage (remarque de la vendeuse vous ne voulez pas non plus que je vous taille le tissu). De plus, elle nous a induit en erreur sur un patron, soit disant indisponible. Le choix des tissus proposé inexistant (remarque de la vendeuse : allez chez Super U acheté des draps, ils sont en promotion). Enfin, la vendeuse nous a proposé à maintes reprises des heures de couture (12 euros les 2 heures).Finalement, nous avons obtenu le patron (qui devait pas être disponible) et sommes allées chez Tisseco de Rochefort. L'accueil de Tisseco de Rochefort a été fantastique, la jeune vendeuse, nous a informé sur le métrage et proposé du tissu de choix. Conclusion, je ne reviendrai plus à Tisseco de Puilboreau et je privilégierai celui de ROCHEFORT.

Commentaire de Oss, le 28/06/2016

J'ai fait deux avis sur TISSECO Rochefort et je partage tout à fait vos remarques.

Lulu2015

Commentaire de Lulu2015, le 30/07/2016

Je ne suis pas de votre avis ,tisseco de la rochelle ne sont pas hautaines et de tres bons conseils.

isabelleb17

Par , le 27/02/2015

un magasin de tissus comme je les aime avec un personnel sympathique, de très nombreux tissus soit au metre soit en coupons et des prix vraiment interessants. Un petit plus, la possibilité d'acheter de très petits coupons à tout petit prix ce qui permet de ne pas avoir trop de chutes dans les armoires.

notjojo

Par , le 05/08/2011

L'apartheid de l'âge à La Rochelle ! ! Cet après midi, je me dis qu'il serait bête de ne pas faire marcher les commerces du coin, en commandant du fil sur internet. Je décide donc, d'aller faire un tour à tisseco, pour y trouver un petit rouleau de fil. Je rentre dans le magasin, et dis "bonjour", les vendeuses relèvent la tête et ne répondent pas. Passons, la politesse, n'est pas naturelle chez tout le monde. Je choisis mon fil, et je me mets devant la caisse ouverte. Les vendeuses s'activent, toujours aucun regard pour nous. Une cliente d'une soixantaine d'années, rentre et demande un renseignement, et se fait donc servir avant nous. Puis, une autre cliente d'un certains âge rentre, se met derière nous, et attends elle aussi. Une vendeuse arrive et commence à lui parler. Elles semblent se connaitre. J'attends toujours, cela fait maintenant une dizaine de minutes. Bien sur, elle la sert immédiatement, leur discution terminée. Devant leur manque de professionnalisme, je me suis précipitée vers la sortie, avant de manquer de courtoisie. Mon ami, qui m'accompagnait, avait vécu exactement la même chose, il y a de ça quelques temps... Faut-il être retraitée pour se faire servir dans ce magasin ? Résultat des courses : Ils ne sont pas prêt de me revoir.

Vous êtes sur la page Tisseco à Puilboreau. Découvrez d'autres Merceries à Puilboreau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.