Tisseco : Mercerie Puilboreau Beaulieu 2000

Notjojo
Par (1 avis), le 05/08/2011
Détail ∨

2.5
L'apartheid de l'âge à La Rochelle ! ! Cet après midi, je me dis qu'il serait bête de ne pas faire marcher les commerces du coin, en commandant du fil sur internet. Je décide donc, d'aller faire un tour à tisseco, pour y trouver un petit rouleau de fil. Je rentre dans le magasin, et dis "bonjour", les vendeuses relèvent la tête et ne répondent pas. Passons, la politesse, n'est pas naturelle chez tout le monde. Je choisis mon fil, et je me mets devant la caisse ouverte. Les vendeuses s'activent, toujours aucun regard pour nous. Une cliente d'une soixantaine d'années, rentre et demande un renseignement, et se fait donc servir avant nous. Puis, une autre cliente d'un certains âge rentre, se met derière nous, et attends elle aussi. Une vendeuse arrive et commence à lui parler. Elles semblent se connaitre. J'attends toujours, cela fait maintenant une dizaine de minutes. Bien sur, elle la sert immédiatement, leur discution terminée. Devant leur manque de professionnalisme, je me suis précipitée vers la sortie, avant de manquer de courtoisie. Mon ami, qui m'accompagnait, avait vécu exactement la même chose, il y a de ça quelques temps... Faut-il être retraitée pour se faire servir dans ce magasin ? Résultat des courses : Ils ne sont pas prêt de me revoir.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.19.169.37