Tisseco

Puilboreau

2 avis sur Tisseco

isabelleb17

Par , le 27/02/2015

un magasin de tissus comme je les aime avec un personnel sympathique, de très nombreux tissus soit au metre soit en coupons et des prix vraiment interessants. Un petit plus, la possibilité d'acheter de très petits coupons à tout petit prix ce qui permet de ne pas avoir trop de chutes dans les armoires.

notjojo

Par , le 05/08/2011

L'apartheid de l'âge à La Rochelle ! ! Cet après midi, je me dis qu'il serait bête de ne pas faire marcher les commerces du coin, en commandant du fil sur internet. Je décide donc, d'aller faire un tour à tisseco, pour y trouver un petit rouleau de fil. Je rentre dans le magasin, et dis "bonjour", les vendeuses relèvent la tête et ne répondent pas. Passons, la politesse, n'est pas naturelle chez tout le monde. Je choisis mon fil, et je me mets devant la caisse ouverte. Les vendeuses s'activent, toujours aucun regard pour nous. Une cliente d'une soixantaine d'années, rentre et demande un renseignement, et se fait donc servir avant nous. Puis, une autre cliente d'un certains âge rentre, se met derière nous, et attends elle aussi. Une vendeuse arrive et commence à lui parler. Elles semblent se connaitre. J'attends toujours, cela fait maintenant une dizaine de minutes. Bien sur, elle la sert immédiatement, leur discution terminée. Devant leur manque de professionnalisme, je me suis précipitée vers la sortie, avant de manquer de courtoisie. Mon ami, qui m'accompagnait, avait vécu exactement la même chose, il y a de ça quelques temps... Faut-il être retraitée pour se faire servir dans ce magasin ? Résultat des courses : Ils ne sont pas prêt de me revoir.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Tisseco à Puilboreau. Découvrez d'autres Merceries à Puilboreau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.