La Légende Des Chevaliers

Porte saint jean
Provins

• Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement touristique

1 avis sur La Légende Des Chevaliers

julie93

Par , le 29/06/2017

La Légende des Chevaliers est un spectacle équestre mais pas seulement, on peut y voir aussi des acrobaties, des joutes, des combats entre Thibault de Champagne et les siens contre le méchant Torvark et ses guerriers.
On peut encore voir des animaux dont un chameau dont je n'ai pas compris la présence, des tourterelles que la magie a fait apparaître, des oies qui m'ont surprise: elles se sont sagement couchées face aux cavalcades et combats
Le spectacle est intéressant mais attention, venez en avance pour être bien placé, l'idéal est d'être au centre et en haut.
J'étais assise à une extrémité et n'ai vu que la moitié du spectacle, je ne voyais pas les acrobaties équestres qui se passaient au ras du sol.

Commentaire de Dany80, le 29/06/2017

Merci pour ton avis et pour tes photos, et c'est un spectacle qui me plairait bien....!

Commentaire de Julie93, le 30/06/2017

Oui c'est sympa, j'ai oublié de dire que les tribunes sont couvertes...ça peut parfois être utile.

Commentaire de Cjp95, le 02/07/2017

Ce type de spectacles mêlant histoire et acrobaties, cascades, prouesses, combats, jongleries remportent un vif succès. Et c'est tant mieux, car généralement bien conçus, ils contribuent à la renommée régionale quand ce n'est pas nationale voire internationale de la localité.

Commentaire de Dom41, le 02/07/2017

Certainement un bien beau spectacle (même si tu en as vu qu'une partie )
Je connais bien le spectacle équestre et historique de Chambord, qui remporte, lui aussi, un vif succès.

Commentaire de Julie93, le 02/07/2017

Oui Cjp, ce spectacle est bien conçu pour le plaisir de tous jeunes et vieux, petits et grands...enfin là surtout les grands ! lol
Espado,la partie que j'ai vue valait quand même la peine, juste le regret de ce que j'ai manqué

Vous êtes sur la page La Légende Des Chevaliers à Provins. Découvrez d'autres Evènements à Provins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.