Les Jardins De Poulainville

20 route nationale 25
Poulainville

• Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

2 avis sur Les Jardins De Poulainville

dany80

Par , le 21/03/2016, modifié le 28/04/2016

Magasin bien situé sur la nationale 25 à la sortie d'Amiens, côté Nord, à Poulainville, grand parking, tout pour le plaisir des jardiniers, une multitude de fleurs et plantes, et de jolies présentations florales, et beaucoup pour la décoration, avec des petits meubles et objets atypiques, un large choix de produits régionaux, tout pour les animaux également, pour Noël ils avaient fait un espace magique où l'on en avait plein les yeux, une décoration magnifique, où l'on pouvait retrouver notre enfance...et acheter des petites choses bien sympa, le personnel très disponible, j'ai pris la carte de fidélité et je suis prévenue quand il y a des offres exceptionnelles. Les prix sont corrects.

J'y suis passée aujourd'hui pour acheter des fleurs, et me suis aperçue lors du réglement que je n'avais pas pris ma carte de fidélité, et la caissière m'a dit que sans la carte je ne pouvais pas bénéficier des avantages....j'ai été trés déçue, je pensais que l'informatique pouvais déceler les clients, puisque au démarrage j'ai rempli un dossier....bref, je vais continuer d'y aller car c'est un magasin génial, et il y a tellement de belles choses.....et je ferai attention à ne plus oublier la carte !

Commentaire de Cjp95, le 10/04/2017

Avec ma casquette de jardinier et mon âme verte, indéniablement si je trainais mes guêtres par-là, je passerais avant te voir pour emprunter ta carte de fidélité pour ne te la restituer, qu' une fois mes achats faits. Ne serait-ce pas de nature à dissiper ta déception consécutive à ton étourderie ?

isa2109

Par , le 31/05/2013

Idéal si vous voulez agrémenter votre jardin de magnifiques fleurs. C'est très bien agencé, les articles sont de qualités et les vendeurs connaissent bien leur métier.
C'est un plaisir de se promener dans ce magasin et d'y faire "quelques" achats.

Vous êtes sur la page Les Jardins De Poulainville à Poulainville. Découvrez d'autres Jardineries à Poulainville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.