Société Protectrice Des Animaux

• Protection animale

4 avis sur Société Protectrice Des Animaux

dany80

Par , le 09/02/2019

Quelle bonne initiative de la part de la SPA d'avoir organisé ces 2 jours de portes ouvertes, les 9 et 10 février, avec un thème qui attire l'oeil et le coeur - Saint Valentin des animaux "n'attendez pas l'amour, adoptez le" . à l'accueil nous avons pu voir les bénévoles avec leur tenue SPA nous renseigner, des stands avec des objets à vendre au profit de la SPA, un stand patisserie et café (contre un petit don) une tombola où chaque ticket est gagnant.... et des bénévoles super motivés et dynamiques, parlant avec amour des animaux du refuge, leur but ...aider les animaux qui ont soufferts, qui ont été abandonnés, et qu'ils retrouvent vite une famille pour la vie. Nous avons pu voir les chenils, la chatterie, de superbes lapins, des locaux et extérieurs super propres, bien entretenus, et nous avons pu assister à des adoptions.Je recommande cet endroit.

Date de l'expérience : 09/02/2019

Commentaire de Cjp95, le 10/02/2019

Félicitations aux bénévoles d'avoir pris cette initiative -> " Saint Valentin des animaux " au profit de nos amis les animaux . Puissent leurs efforts, associés à ton avis Dany, susciter à cette occasion, actions et pensées en leur faveur.

Commentaire de Julie93, le 10/02/2019

Ton avis fait du bien Dany, il rassure sur les conditions des animaux en transit...on l'espère, en attendant une adoption
Bravo aux bénévoles pour leur action

Commentaire de Dom41, le 10/02/2019

Les refuges SPA sont très bien tenus (sauf exception,bien sur ?) Merci Dany de nous avoir présenté celui la

Commentaire de Dany80, le 10/02/2019

Je viens d'avoir le résultat des 2 journées, et il y a eu 20 adoptions....(chiens, chats, lapins) des petits coeurs qui ont trouvé leur famille pour la vie.

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2019

Score encourageant qui devrait inciter l'association à renouveler l'opération quelques fois l'an.

Commentaire de Dany80, le 05/03/2021

Merci Lutin64 pour ta visite, nous y sommes retournées il y a quelques jours,... et nous sommes tombées au moment où les bénévoles promenaient les chiens....qui étaient heureux de pouvoir gambader...

isa2109

Par , le 21/08/2017

Nous nous sommes rendus sur ce site pour adopter notre chat. Très bon accueil, les animaux sont au calme, et très bien soignés. Les enfants étaient un peu craintifs avant de s'y rendre mais le personnel les a bien rassurés, et orientés vers l'animal qui leur correspondait le mieux... Nous recommandons vraiment pour les personnes qui veulent adopter un animal!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/08/2017

une bonne adresse, lorsque l'on voit le nombre d'abandons d'animaux !!!

marina2201

Par , le 01/11/2011

A préciser que dans les refuges on peut faire stériliser ses animaux à moindre coût, c'est beaucoup moins cher que chez le vétérinaire. Après il faut se renseigner sur les périodes.

aureline20

Par , le 01/11/2011

Un grand endroit qui acceuille les animaux abandonné. Endroit propre, au calme et tres grand. Le Personnel est sympathique.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Société Protectrice Des Animaux à Poulainville. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Poulainville, mais aussi les meilleures adresses Animaux.