Top Coiffure : Coiffeur Pouilley Les Vignes 32 Rue Lausanne

Ladyswing
Par (2 avis), le 05/06/2012
Détail ∨

4.5
Un coiffeur adorable qui a de l'or dans les mains. Toujours de très bons conseils pour une coupe ou une couleur qu'il fabrique lui même. Jolies coiffures pour toutes les occasions. Excellent accueil et salon agréable. Le seul petit bémol... Ne pas être pressé mais de temps en temps c'est bien de prendre son temps pour prendre soin de soi !..
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €