Top Coiffure : Coiffeur & salon coiffure Pouilley Les Vignes 32 Rue Lausanne

Top Coiffure

Adresse : 32 rue lausanne 25115 Pouilley Les Vignes
Plan  Itinéraire
Coiffeur Pouilley les Vignes
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure

1 avis sur Top Coiffure

Détail ∨

Top Coiffure
Ladyswing
Par (2 avis), le 05/06/2012
4.5
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Un coiffeur adorable qui a de l'or dans les mains. Toujours de très bons conseils pour une coupe ou une couleur qu'il fabrique lui même. Jolies coiffures pour toutes les occasions. Excellent accueil et salon agréable. Le seul petit bémol... Ne pas être pressé mais de temps en temps c'est bien de prendre son temps pour prendre soin de soi !..
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €