Port La Nouvelle

Port la Nouvelle

4 avis sur Port La Nouvelle

guerriere59

Par , le 09/12/2014

je suis allée passer une journée à port la nouvelle que je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé cette petite ville du bord de mer assez jolie avec son rond point original ou il y avait un bateau! j'ai marché sur la jetée jusqu'au phare avant de retourner sur la digue et contempler la mer méditerranée que je n'avais encore jamais vue! la plage de sable fin n'était pas très peuplée en cette journée de juillet et j'ai pu ainsi m'y promener tranquillement! j'y retournerais avec plaisir dès que possible!

Commentaire de Cjp95, le 10/12/2014

Avis bien illustré qui donne aussi envie de récolter quelques p'tit coeurs échoués sur la jetée !

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 10/12/2014

Belles photos. Je ne connaissais pas, ni même de nom. "Port la nouvelle" me fait plutôt penser à une destination lointaine, à une île au milieu de l'océan... Merci pour ce recadrage dans l'hexagone

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2018

Aussi, comme Intercity sur ligne Toulouse <-> Bordeaux y passe sans même s'arrêter, va falloir indéniablement y remédier, en prévoyant au moins un arrêt conséquent ....

Thomasaja87

Par , le 13/08/2016

Très belle petite ville avec sa longue promenade le long de la plage et ses multiples restaurants. Même en plein été la plage n'est pas bondée et vous ne vous marchez pas dessus, celle ci étant très large. La ville se situe très près de multiples débuts de sentiers de randonnées afin de découvrir le pays cathare.
Petite visite à ne pas manquer : le squelette de baleine qu'un vigneron à récupéré et exposé dans sa caves et le tout gratuitement.

Lorie2002

Par , le 14/10/2013

Joli petit port bordé par une rue commerçante. La ville quant à elle n'a rien d'extraordinaire, les maisons sont anciennes.

Le 25/02/2013

Joli port et tres joli coin aussi j y suis allée en vacances et j ai profité de la découverte du coin grace au petit train, la jetée est tres belle et l été y sont donnés des bals super ambiance !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Port La Nouvelle à Port la Nouvelle. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Port la Nouvelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.