Centre Leclerc

Pornic

4 avis sur Centre Leclerc

brunolezouf

Par , le 16/10/2013

Dés qu'arrive l'été, faire ses courses dans ce Leclerc est extrêmement difficile (et je ne parle pas de l'accès par le rond point de l'Europe en bas, qui demande à la fois patience et rapidité dés qu'une possibilité de passage se présente. Si vous connaissez bien le coin, tachez d'arriver par le côté Sainte Marie, l'accès est plus pratique surtout en été, et vous arrivez sur des parkings plus reculés mais un peu moins pleins). C'est un magasin de grande superficie qui remplace l'ancien Leclerc, isolé dans Pornic Ouest et qui n'avait pas de galerie marchande. Comme dans beaucoup de supermarchés, les files d'attente sont trop courtes dés qu'il y a du monde, et en été c'est être en dessous de la vérité de dire qu'il y a du monde, c'est plein! Le rayon fruits et légumes est lui assez vaste et plutôt bien agencé mais n'échappe pas à la foule dés que les beaux jours reviennent. La boucherie charcuterie propose des produits de qualité, mais en ce qui concerne les merguez et les saucisses je vais au stand boucherie qui en propose juste à côté et c'est peut-être subjectif mais elles m'ont paru meilleures. La cave à vins est située dans un petit local à part, sur le côté opposé à l'entrée du magasin, il est dans une semi pénombre (conservation du vin oblige, ce qui devrait être le cas dans les autres supermarchés quand on y réfléchit) mais aussi plus calme et vous pouvez rechercher vos vins tranquillement sans prendre des coups de caddie. J'ai été un peu déçu sur l'étendue du choix de Blancs moëlleux.

En bref, on entre rarement dans un supermarché pour y passer un moment agréable et il ne faut pas s'étonner quand on va faire ses courses de se retrouver avec plein de gens qui ont eu la même idée que vous mais il faut reconnaitre que ce supermarché offre un vrai choix à des prix corrects, ce qui évite de devoir en plus chercher un autre magasin qui vous fournisse ce qui manquait, et quand on n'adore pas les visites au supermarché, c'est pas forcément désagréable.

Prissette

Par , le 27/08/2013

Sans doute ce magasin est adapté à Pornic hors saison, mais il est plus que sous dimensionné en été. Impossible de circuler tant il y a du monde, les espaces entre les rayons sont minuscules et les attentes aux caisses sont interminables...
Heureusement le magasin est bien approvisionné car rien ne manquait et j'ai découvert qu'il avait une ligne de vêtements relativement convenable.
Un autre point positif: quelle agréable surprise de découvrir une aussi accueillante et diversifiée galerie marchande. De quoi s'occuper en cas de mauvais temps...

cassandra72

Par , le 16/11/2012

Nous avons choisi ce magasin pour faire nos courses lors de notre séjour du côté de pornic, très grande surface avec beaucoup de choix. Très agréable.

Le 11/09/2014

A mon arrivée en vacances, j'ai posé mes valises à Saint Michel, et je suis allée manger au Crescendo, j'ai pu tranquillement faire mes courses après mon repas, beaucoup de choix, le personnel m'a bien renseigné, je cherchais des galettes et les prix tout à fait corrects.

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Pornic. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pornic, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.