Bistrot Gourmand Le 11

11 rue de verdun
Pontchâteau

Ferme Mercredi soir et Dimanche toute la journee.

2 avis sur Bistrot Gourmand Le 11

DAN44

Par , le 05/04/2014

J'y suis allée et je confirme : c'est une excellente adresse sur Pontchateau !
la touche de l'ancien Chef de La Bretesche est bien là ! c'est très bon, les plats sont raffinés, la présentation est irréprochable et le prix est vraiment étonnant au regard de la qualité des mets servis.
Un seul reproche, je trouve la décoration intérieure un peu tristounette, pas en phase avec la carte proposée et les menus parfaits.
Voici les formules du midi :
Déjeuner Gourmand
Formule plat 15€
Formule entrée-plat ou plat-dessert à 18,50€
Formule entrée-plat-dessert à 25,50€
Sympathique idée que celle de la vente de produits à emporter et faits maison.
Gilles Charpy (le Chef) propose également des cours de cuisine plusieurs samedis dans l'année (55 euros le cours)

Commentaire de Sofysofy, le 06/04/2014

Les photos des plats mettent en appétit...en plus, c'est tout à fait correct au niveau des prix, je trouve.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/04/2014

La déco des plats est vraiment magnifique pour des menus de cette gamme de prix ! Bravo au chef !

wd

Par , le 18/09/2012

La mode des noms est ces derniers temps plutot simpliste, ainsi ce bistrot gourmand le 11 se trouve tout naturellement au Nr 11, c est cette route de la simplicite qu a souhaite prendre l ancien chef etoile du Domaine de la Bretesche, Gilles Charpy avec son epouse Stephanie. Ainsi une formule complete le midi vous est proposee a 24 euros, le soir 30 euros, reste bien sur tout le talent du chef et sa rigueur quand a la selection des produits. Originalite proposee ici le service traiteur qui vous propose une partie de la carte en plats a emporter de quoi se regaler a la maison formule qui remporte un franc succes. Pour ajouter encore une corde a son arc, Gilles propose des cours de cuisine, attention places limitees.
Stephanie en salle est chargee de l accueil. Vu les prix abordables toute une clientele d affaire se presse deja en ce lieu.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 28/01/2013

Eh bien en voilà un avis UTILE ! Je vis à quelques km de Pontchateau et je ne connaissais pas cette adresse ! Par contre, Gilles Charpy et le domaine de la Bretesche, ça me parle ! !
alors je range l'avis dans mes favoris en vous remerciant !

Vous êtes sur la page Bistrot Gourmand Le 11 à Pontchâteau. Découvrez d'autres Restaurants à Pontchâteau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.