Les Ongles De Gwénola

15 place du marché
Pontchâteau

Rue face à la Gare

Lundi mardi jeudi vendredi 9h30/12h00 - 14h00/18h00 Le mercredi 9h30/12h (fermé l'après-midi) Le samedi 9h00/15h Possibilité de rendez-vous à l'heure du Déjeuner et en soirée.

L'Onglerie les Ongles de Gwénola se découvre au coeur de la ville de Pontchâteau, sur la place du Marché, dans un cadre moderne et une ambiance conviviale. Gwénola, accompagnée de son associée Sabrina, se fera le plaisir de s'occuper de vos mains et de vos pieds. Prothésiste ongulaire réputée, Gwénola vous offre diverses formules, notamment la pose de vernis classique, le vernis permanent, la prothésie ongulaire, et divers autres services que vous trouverez sur le lieu. Les tarifs des poses se situent autour de 30€ pour une séance d'une heure. Besoin de manucure ou de pédicure dans la ville de Pontchâteau, à Saint-Nazaire, n'hésitez pas à prendre contact avec Gwénola.

Siret 78951359500031

• Décorations pour ongles
  • Prothésiste ongulaire
  • Modelage d'ongles en gel
  • Soins des ongles
  • Soins des mains
  • Repousse de la cuticule
  • Pose de résine
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Remplissage french ou couleur

11 avis sur Les Ongles De Gwénola

DAN44

Par , le 07/06/2014

J'y suis allée et je pense que depuis les derniers avis, la composition du personnel a changé. Gwenola est associée avec Sabrina. Elle n'est pas son employée mais bien une associée qui partage la même boutique.
Je suis déçue par la pose d'ongles en gel réalisée par Sabrina.
Ongles épais, pose du gel irrégulière et peu appliquée, finition peu soignée... Je n'ai pas vraiment choisi qui s'occuperait de la pose d'ongles car quand je suis entrée dans la boutique, Gwenola était occupée avec une cliente et c'est donc Sabrina qui m'a reçue et donné un rdv.
je n'ai donc pas de commentaires à faire sur le travail de Gwenola mais je déconseille vivement son associée.

Commentaire de Julie93, le 07/06/2014

Dan, tu sembles avoir été victime d'avis uniques, soit ils encensent soit ils massacrent, ils sont rarement objectifs .Perso je ne m'y fie jamais. Merci de livrer ton expérience et ainsi de prévenir les futurs clients

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 08/06/2014

Je suis assez d'accord avec toi Julie...Je n'accorde pas trop de crédits aux avis uniques.

Commentaire de Dan44, le 10/06/2014

en y regardant de plus près, je pense que l'avis de Gwen44600 n'est autre que celui de la jeune femme qui tient la boutique...
Alors forcément, la critique est dithyrambique !!
je ne trouve pas la démarche très honnête...l'équipe de justacote appréciera...

Maroja

Commentaire de Maroja, le 10/06/2014

Moi je ne suis pas d accord.J ai été très bien reçu et mes ongles ni epais ni mal fait. Gwenola est une personne attentive à ses clientes et personnellement je l ai trouvé très disponible et je ne pense pas qu'elle ait le temps de s amuser à écrire de faux commentaires. Il est vrai que que je n avais pas encore laissé d avis mais en vous voyant l attaquer de cette façon je trouve cela un peu trop facile. J'espère que les personnes ne s arrêteront pas à ça mais iront se faire un avis toutes seules... Voilà moi j ai beaucoup apprécié sa minutie et son professionnalisme. Bonne journée

Ness44

Commentaire de Ness44, le 11/06/2014

Ça fait plus d'un an que je vais dans cette onglerie et depuis décembre je confie mes mains à Gwénola et à Sabrina chacune leur tour, toutes les 2 font du très bon travail sinon je ne leur laisserai pas mes mains !!! Quant on a quelque chose à reprocher à quelqu'un, on va d'abord lui dire en face au lieu de l'attaquer en ligne mais pour ça il faut avoir du courage...Quant aux allégations sur Gwénola, avant de mettre en ligne quelque chose on vérifie ces sources mais à priori ce n'est pas votre fonctionnement !!!

vantoy44

Par , le 11/06/2014

bonjour, juste un petit mot pour dire combien je suis enchanté du travail de Gwenola qui me fait de très beaux ongles tous les mois depuis un petit moment déjà et à chaque fois originalité perfection et désir de la cliente respecté... Je peux vous assurez que si je n'en était pas satisfaite je n'y serait pas retournée car à la base j'avais fait mes ongles juste pour les fêtes et j'en suis devenue "accroc", aussi bien au fait d'avoir de beaux ongles que de passer un bon moment en très bonne compagnie !
Voilà mon humble avis, j'espère qu'il sera utile

Commentaire de Dan44, le 22/06/2014

Oui il est utile. Comme le mien sur le travail effectué par Sabrina dans le même salon. J'ai d'ailleurs bien précisé dans mon avis que je n'en faisais aucun commentaire sur le travail de Gwenola.

KarineG26

Par , le 11/06/2014

Je vois que mes commentaires ne sont plus la, merci c gentil la raison ? je n'en ai aucune idée, mais c très gentil quand même.

MinahE61

Par , le 10/06/2014

Excuses moi Dan44, il me semble que tu as un problème à régler avec Sabrina, explique moi en quoi ça remet en cause les compétences, le faite, qu'elles soit son associé ou son employée ? Je pense que vous manquez de notoriété et de clientèles et que vous enviez l'ascension professionnelle de l'entreprise gwenola ongles. Je connais son travail à travers une amie, car moi moi même je n'ai jamais pu obtenir de rdv dans mon créneau de disponibilité, car leur agenda est toujours pleins, ce qui n'est pas votre cas, c'est pour cela que vous jalousez et critiquez indûment, en crachant votre venin sur ce forum.Sa réputation n'est plus à refaire et elle dépasse les frontières de la loire atlantique... A bon entendeur !!! Salut

krystel77

Par , le 10/06/2014

Je vais chez gwenola depuis decembre 2013, et c'est bien la premiere fois que je trouve une prothesiste agréable, rigolote ( faut dire ont ce marre bien ) et surtout qui a un travail soigné et vraiment naturel, je connais d'autres personnes qui vont aussi chez gwenola et elles sont plus que satisfaite du resultat.

Commentaire de Dan44, le 22/06/2014

Comme dit plus haut, dommage pour moi... C est Sabrina (qui exerce dans le même salon) qui s'est occupée de mes mains et le résultat est décevant.

lolo44

Par , le 10/06/2014

attention à ne pas faire l'amalgame entre gwenola et sa colocataire sabrina !! meme salon ne veut pas dire meme boulot !! je suis cliente de gwenola depuis l'ouverture de son salon et son travail est une tuerie les miens tiennent jusqu'a 7 semaines !!! une ARTISTE en la matiere

Commentaire de Dan44, le 22/06/2014

Je n'ai fait aucun amalgame... Il suffit de lire mon message. Merci pour cet avis

MeliR2

Par , le 10/06/2014

Les ongles de gwenola: poses d'ongles par gwenola, si on veux donner des avis sur d'autres prothesistes ongulaire autant le faire sur la page de la prothesiste concernée! Perso dan pour repondre a tes attaques si tu avais fait ne serai-ce une seule pose avec gwen tu aurai etée non seulement ravie de son travail et tu aurai appris aussi a connaitre la personne et non pas la juger en auto commentaire!!! Apres meme si c'etait le cas elle peut tres bien se permettre de s'autocommenter car son travail est irreprochable, minutieux et parfait!!!!!!!! Maintenant si tu dois commenter sabrina son nom est histoire d'ongle by sabrina et non pas les ongles de gwenola!!!

Commentaire de Dan44, le 22/06/2014

Il ne s'agit pas d'attaques ! Mais d'un temoignage sincère concernant le travail de l'associée de Gwenola.
Vous me dictez avec beaucoup de véhémence la marche à suivre pour déposer un avis ? Je vous rappelle que je ne peux créer une adresse pour Sabrina puisqu'elle exerce DANS le même local qui se nomme ( en façade) " les ongles de Gwenola" et pas histoires d'ongles...
C'est en lisant les tous premiers avis positifs sur cette personne que j'avais choisi cet institut...
Malheureusement, le hasard a voulu que ce soit Sabrina qui m'accueille et me prenne en charge.
J'étais surprise car je ne pensais pas que Gwenola partageait son salon avec une autre personne.
Alors avant de vous lancer dans des affirmations enflammées à mon égard, relisez bien mon avis initial.
Merci pour votre témoignage, nul doute que Gwenola est une professionnelle irréprochable, je le constate au fil des avis

John44530

Par , le 10/06/2014

Ma femme y va depuis janvier, un boulot propre et soigné.
La qualité est présente..
Un accueil chaleureux ( jai pu le constater car la première fois j'étais la)
Toujours de bon conseil, des finitions au top fait a main levé.
Je pense qu'il suffit d'aller sur sa page facebook et dans sa boutique pour se rendre compte que vous essayez juste de briser une bonne commercante sans raison.
Merci d'arrêter par respect pour le travail effectué.
Pour info quand on es déçu comme vous le dite il serait déjà bien den parler a la patronne avant de s'afficher de la sorte.
Cordialement Jonathan

Commentaire de Dan44, le 22/06/2014

Je vous invite à lire mes commentaires précédents en réponse aux autres membres.
Spécialement pour vous, j'ajoute que je n'ai à aucun moment eu la volonté de " briser une bonne commerçante sans raison" comme vous l'écrivez de façon aussi peu aimable ni réfléchie dans votre commentaire.
J'ai SIMPLEMENT donné mon avis ( c'est le but du site n'est ce pas ?) et il concerne Sabrina.
Emballée par les premiers commentaires concernant cet institut, je m'y étais rendue justement pour y trouver la qualité décrite et vous ne pouvez en aucun cas m'empêchez de dire que j'ai été déçue par la qualité. Il est vrai que l'accueil est très sympathique mais je n'ai pas poussé la porte de ce salon uniquement pour l'accueil.

Gardez vos conseils, je n'ai plus besoin à mon âge qu'on me dicte ma conduite.

AnnickM17

Par , le 08/04/2014

C'est une vraie professionnelle.... Travail parfait, très bons conseils. C'est simple, quand on y va la 1ère fois, on a envie d'y retourner !!!!

Gwen44600

Par , le 30/10/2013

Onglerie que je conseille fortement. Le travail est vraiment très soigné. Gwenola est très gentille. Les ongles sont juste parfait !!! tenue 5 a 6 semaines, ne casse pas. Niveau prix ce n'est vraiment pas chère du tout par rapport a la qualité de ce qu'elle fait. C'est simple je n'irais jamais ailleurs. Pas de capsule juste rallongement au gel ( se qui abîme beaucoup moins les ongles ) pas d'autocollant, elle fait tout ses dessin et 3D elle meme. Une vrai artiste !!!

Commentaire de Dan44, le 05/04/2014

Merci pour ces infos très intéressantes, pas toujours aisé de trouver une vraie professionnelle qui travaille correctement et avec soin.

Commentaire de Julie93, le 07/06/2014

Dan, Gwen n'est passé que pour appâter le client, depuis plus d'avis ...

Commentaire de Dan44, le 10/06/2014

Mouais et le pire c'est qu'elle a l'autocollant "recommandé par justacoté" sur sa vitrine !

Gwen44600

Commentaire de Gwen44600, le 10/06/2014

Bonjour à tous,

Je tiens à vous signalé que gwen44600 n'est PAS gwenola. C'est moi et je suis une personne bien réelle, je m'appelle Gwendoline et j'habite à Saint nazaire d'où le pseudo Gwen44600. Je ne sais pas ce que vaut le travail de sabrina donc je ne peux pas vous donner d'avis car c'est toujours gwenola qui a fait mes ongles. Maintenant au lieu de salir une page d'avis d'une des rare ongleries qui fait du bon travail réfléchisser un peut, si c'était elle elle n'aurait pas mi gwen en pseudo faut etre un minimum logique !!! et puis elle n'a pas besoin de s'auto-complimenter je pense car toutes ses clientes sont ravis de son travail ( je pense que son agenda de RDV peut en attester ) Donc Si vous pensez encore que moi et gwenola sommes la meme personne je serait ravie de vous rencontré autour d'un petit thé pour vous prouver le contraire les amis Sur ce ... bonne journée a tous, je pense que c'est bien la seul personne qui fait du très bon travail en onglerie dans le coins. PS : Si l'envie vous prend de venir faire un petit tour sur mon compte facebook voici l'adresse : [Lien]

Par , le 29/10/2013

Une vrai professionnelle, travail soigné,une artiste pour les dessins en 3D,très gentille et bonne conseillère, à recommander vivement.

Commentaire de Julie93, le 07/06/2014

Comme Gwen, vous n'avez plus d'avis à partager depuis le 29/10/2013 ?

Commentaire de Dan44, le 10/06/2014

Comme dit plus haut, gwen44600 n'est autre que la patronne de la boutique... GWENOLA... ET 44600 est le code postal de St-Nazaire...

Commentaire de Axlo, le 10/06/2014

Pour répondre à Julie93, je n'ai nul besoin de donner mon avis à chaque fois que j'y vais, j'en suis toujours satisfaite. Pour Dan44, en effet Gwénola habite bien Pontchâteau , en ce qui concerne votre avis, il aurait été plus judicieux de votre part , d'aller voir Gwénola et d'exprimer votre mécontentement, c'est vrai que c'est plus facile de critiquer via un réseau qu'en direct, elle est professionnelle dans son métier et vous aurait certainement proposer une autre pause par elle même et gracieusement.

Commentaire de Julie93, le 10/06/2014

Axlo, je suis étonnée que vous soyez inscrite sur justacoté uniquement pour donner votre avis sur cette adresse et pas sur d'autres comme le font la plupart des membres inscrits.

Commentaire de Axlo, le 10/06/2014

Quand on est satisfaite de sa prothésiste , pourquoi voir ailleurs, je l'ai je l'a garde et normal que je donne mon avis sur son travail, j'ai beaucoup d'amies qui y vont et je n'ai jamais entendu aucun commentaires négatifs, voilà.

Commentaire de Julie93, le 10/06/2014

Il n'y a pas que des avis de "prothésistes" sur justacoté. En tout cas celui-là est sans aucun intérêt, c'est pourquoi je n'y répondrais plus, je préfère consacrer mon temps à de vrais avis.

Vous êtes sur la page Les Ongles De Gwénola à Pontchâteau. Découvrez d'autres Manucures à Pontchâteau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.